9 clignotement du led vient du capteur vilebrequin ou position tu capteur,donc vu que le capteur vilo ce trouve dans l'allumeur et commandé par un arbre a came,donc (position du capteur) calage de la distribution
le piège quand ont cale la distri sur un twin cam série D,c'est la poulie arbre a came coté admission qui a tendance a tourné dans le sens inverse aiguille d'une montre et laisse trop de mou de la courroie entre les 2 poulies d'arbres a came.
si les 2 arbres a came sont bien aligné en forçan sur l'arbre a came admission pour aligné les repères en face et les 2 UP en haut,déssérré le tendeur,tourné le vilo de 3 dents dans le sens inverse d'une aiguille d'une montre et sérré le tendeur,faire 2 tours vilo et controlé alignement des repères.
un autre piège coté repère vilebrequin
moi je ne me fit jamais avec le repère de la poulie vilebrequin mais toujours (poulie enlevé) sur le pignon du vilebrequin (un petit trait sur le pignon et une flèche sur le bloc moteur) parce que la clavette de la poulie a un sens,la clavette n'est pas carré mais rectangle,si la clavette est mal monté donc ça peut faussé le réglage par rapport au repère de la poulie vilebrequin.
mais ton garage ils ne faut pas qu'ils s'inquiète,j'ai repris plusieurs distribution de ce modèle de moteur qui ont été fait dans des garages