Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 01:57:59
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: une rover 216 gti 16v dans le Vexin  (Lu 3429 fois)

stef27

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
Re : une rover 216 gti 16v dans le Vexin
« Réponse #15 le: 09 Décembre 2023, 19:42:31 »

voici une courte vidéo de mon coffre.

https://www.youtube.com/watch?v=JAS2KxWx1zg

ce matin je me suis fabriqué des joints de feu avec un tapis de sport.
certe ceux d'origine sont bien pourris,mais après quelques heures suite au changement des joints ,je suis retourné à l'arrière de la voiture et comme il pleut beaucoup en ce moment (24mm en 24h) j'ai pu constater que c'était à nouveau plein de flotte.
j'ai pris 5 min pour observer,mais il faudrait plus de temps,sauf que lorsqu'il pleut on n'a pas envie d'etre dehors coffre ouvert et quand il ne pleut pas,on ne peut pas voir d'où ça fuit...... bref c'est vraiment emmerdant cette caisse qui prend la flotte.

pendant mon observation,j'ai vue une goutte au dessus du feu droit (coté passager),cette goutte venait de l'intérieur,j'ai cheminé sa provenance et je crois que ça vient de (excusez si j'ai pas le terme technique) cette espèce de baguette à l'arrière de la custode voir image ci dessous,j'ai entouré sur le coté gauche car je n'ai pas de photo du coté droit,mais c'est bien à droite que j'ai vu cette goutte.
toutefois il y a également un problème à gauche,mais je n'ai pas observé que ça pouvait être le même départ d'infiltration.
il est possible qu'il y en ait d'autres fuite.
à ce rythme et étant donné que je n'ai pas de garage pour stocker la voiture,je ne vais pas refaire la voiture car elle va totalement pourrir en quelques mois.





si quelqu'un peut m'aider,j'ai lu plusieurs sujets sur les infiltration,mais rien de spécial pour la serie 200 mk2 (surtout des sjuets de 75)

merci
IP archivée