Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Avril 2024, 22:50:29
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Rover 111 60.000km - Aspet 111L => GTI  (Lu 2419 fois)

Peyo

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 0
Rover 111 60.000km - Aspet 111L => GTI
« le: 26 Septembre 2023, 23:36:10 »

Bonjour à tous,

J'ai fais l'acquisition d'une petite rover 111 phase 1 night fire red note de 1993. Elle possède 60.000km et est dans un etat intérieur impéccable et extérieur plus que correct mise à part 2 léger accrochage par l'ancien propriétaire.

J'ai également récupéré sur un carcasse de rover 114 GTI :
- Siège avant GTI (mais qui a pris l'eau pendant des années car la caisse épaves n'avait plus de toit car il s'agissait d'un véhicule de simulation pour les pompiers du coin)
- Compteur pour l'installer dans la mienne car elle ne possède pas de compte tours ni l'heure
- Jupe avant GTI
- Jante GTI
- Becquet arrière GTI (à réparer avec un peu de fibre car un endroits est légerment cassé)
- Bas de caisse GTI (impossible à poser sur la mienne car elle ne possède pas les petits point d'ancrage à ce niveau pour tenir les support plastique du bas de caisse ... RIP)
- Ligne sportex (Of course)

Voila voila, mon projet est d'en faire une petite caisse plaisir, 60cv qui hurle avec le sportex et une petite gueule sympa ...

Pour le moteur, j'en ai pas de GTI sous la main. Mais pour le moment je me concentre sur l'esthetique.

J'aimerais bien y installer les sièges GTI mais ils sont vraiment dans un sale état et pour les bas de caisse j'aimerais beaucoup trouver une solution pour les installer mais j'ai pas forcement envi de percer ma caisse car elle n'a aucun point de rouille ce qui est quand meme incroyable pour ce model.

Si parfois des personnes ont des idées de comment récuperer des sièges (ou si vous avez des sièges sous la mains). Et si quelqu'un à une idée de comment installer les bas de caisse sur la mienne .... je suis preneur.

Bien à vous,
« Modifié: 26 Septembre 2023, 23:43:37 par Peyo »
IP archivée

Player7892

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3656
  • Vis !
Re : Rover 111 60.000km - Aspet 111L => GTI
« Réponse #1 le: 29 Septembre 2023, 15:06:52 »

Sympa la petite auto peu kilométrée, des photos ?

 :saletetedeconquiditaurevoir:
IP archivée

Lodein

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 231
Re : Rover 111 60.000km - Aspet 111L => GTI
« Réponse #2 le: 02 Octobre 2023, 17:33:18 »

Bonjour et bienvenue sur RoverMG.fr

Bon courage pour les modifications

Lodein
IP archivée