Des nouvelles de ma 75 concernant les airbags:
Après avoir installé TOAF qui communique parfaitement avec l'auto via une interface Aliexpress (la même chose que sur les autres sites, à 7e et demande la même soudure), j'ai pu sans souci lire les défauts liés à l'airbag, puis j'ai simplement effectué un effacement. Il s'agissait de défauts fugitifs restés en historique, aucun n'était courant et le système fonctionne depuis sans le moindre voyant. Je pense à quelques défauts intempestifs liés à des manips d'utilisateurs, et/ou d'étanchéité des fameux connecteurs sous les sièges.
TOAF fonctionne parfaitement sous win10 en mode compatibilité XP et en administrateur. J'ai pu faire toute l'opé grâce aux conseils de ce forum et de son jumeau british, mais quand j'aurai un moment j'essaierai d'illustrer le tout pour rafraîchir les infos et dérailler, car des fois même des choses simples peuvent faire douter.
Quelqu'un sait-il quel ref exacte de batterie se monte à l'origine sur la 2.0l CDT basique? Je souhaite en commander une, mais on me propose plusieurs capacités sur les sites dédiés. (Ma batterie est vieille, et j'ai eu droit à l'ampoule de coffre qui reste allumée, panne trouvée grâce une fois encore aux retours sur ce forum)
À la prochaine pour le compte rendu du contrôle technique!