Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 26 Avril 2024, 21:21:50
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [75 CDTI MK1] - (Electricité) : Faiceaux sièges électriques  (Lu 5273 fois)

DidierP57

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 79
Re : [75 CDTI MK1] - (Electricité) : Faiceaux sièges électriques
« Réponse #15 le: 09 Octobre 2021, 18:40:04 »

Bonjour

Merci Gisèle pour ta réponse rapide et ton travail toujours très pertinent sur ce forum.
Je viens de tester mon bouton poussoir commandant le chauffage siège, par 14° et moteur tournant.
Résultat : j'ai une masse en sortie, sur pin 1. j'ai arrêté le moteur, tout en laissant le contact, plus de masse. Donc tu avais raison : le moteur doit tourner. Bravo et merci à toi.
Je vais installer à nouveau mon siège passager dans la voiture pour voir le résultat.

J'avais bien vu le 4ème fil mais je pensais que c'était pour l'éclairage du bouton lorsque les feux sont allumés.
J'ai bien noté que le chauffage ne fonctionne qu'en dessous de 20°. Je n'avais pas trouvé cette info.

Autre question : mon garagiste m'a vendu le siège conducteur avec le moteur avant/arrière manquant mais il va me le fournir.
Par contre le boitier de gestion 8 way...situé dans la bajoue ne semble pas être le bon : il est noté dessus "NON MEMORY" aulieu de "MEMORY" mais semble fonctionner tout de même (les mouvements se font en manuel: inclinaison dossier, monte et descente° siège). Est-ce important ?

Autre question : à quoi sert le petit connecteur à 3 fils sur la photo ci-contre (le connecteur blanc sert au branchement du moteur avant/arrière qui manque sur mon siège conducteur.
Autre question : les petites agrafes plastique de fixation de la bajoue gauche sont cassées (photo). est-ce gênant pour refixer la bajoue. Comment démonter cette pièce sans casser ces agrafes en plastique ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Didier
« Modifié: 10 Octobre 2021, 10:52:47 par DidierP57 »
IP archivée