Bonjour à tous
j'ai reçu mon nouvel Ecu, échange standard avec recopie des données chez ECU-Doctor, 340 € peut être dépensé en pure perte car rébranché, aucun changement perceptible, le ventilateur grande vitesse s'enclenche toujours dés le contact, je n'ai pas pu tester la perte de puissance sur route.
J'ai passé la voiture au TOAF, bonne connexion, tout est bien reconnu ( Vin, caractéristiques du véhicule, kilométrage , etc)
Avant de vous donner la liste des erreurs, à quoi sert la fonction control , avec un curseur ( à quoi sert il ?) , lorsque je vais sur le control de la ventilation, je lance start et le ventilo s'arrête, mais repart au démarrage suivant. sur l'ECU d'ACT , aucune erreur détectée. Aucune erreur sur ABS ou boite auto.
Voici la liste des erreurs sur ENGINE, je suis désolé de vous infliger cette longue liste, mais si vous avez des suggestions , elles me seront très utile devant ce casse tête:
315 Air conditionned output
error count 1
error présent
error 1
ES: Engine speed, 0,001
ECT Engine coolant temp 53
IV Injection volume 17
RP Rail pressure 0,00
CO Current Odometer 113.000
1E30 Charge air pressure control or charge air pressure actuator
error count 1
error présent
error 1
ES 0,001
ECT 53
IV 17
Boost pressure 992
CO id
0500 vehicule speed signal
error count 1
error présent
error1
ES id
ECT id
inlet air temp 41,6
position pedal travel sensor à,00
CO id
0100 Air mass meter
error count 46
sopradic error
error 1
ES 1123
ECT 47
IV id
rail pressure 319
CO id
error 2
ES 0,001
ECT 47
IV 18
rail pressure 0
CO id
error 3
ES 2272
ECT 50
rail pressure 349
CO id
1EOO Can-Bus
error count 1
error present
error 1
ES 0,001
SV Supply voltage 11,46
IV 22,5
DS driver speed 0
CO id
0220 accelerator potentiometer PGS
error count 3
sporadic error
error 1
ES 800
SV 12,4
PTS position pedal travel sensor 0,00
DS 2
CO id
error 2
ES 774
SV 11,9
PTS 96;5
DS 2
CO id
error 3
ES 774
SV 11,92
PTS 99,6
DS 2
CO id
0110 Temp sensor
error count 2
sporadic error
error 1
ES à,001
ECT 45
IV 17
RP à,00
CO id
Error 2
ES à,00
ECT 43
IV 18
RP 0,00
CO id
les prises de données en live donnent des valeurs exactes, nombre de tours, pédale d'accélérateur de 0 à 100, etc
Ouf !
je crois que je vais chercher un véhicule de remplacement !
merci de votre aide
Que pensez vous de tout cela, je commence à désespérer ,