Je sors de mon 3eme parallélisme... Je rappelle:
Au 1er, conduite ok, mais para ar pas réglé.
Au 2nd, para av et ar faits et ok, mais auto qui tire à droite et volant décalé à gauche.
Puis au bout d'à peine 2500 km, je constate un début d'usure pneus avtd...
Au 3eme para, hier, il ressort un excès de pincement à l'avant ( surtout roue gauche ) et aussi à l'arrière ( roue gauche ). Le règlage de l'avant à été fait, mais le garagiste m'assure que l'arrière n'est pas réglable, sauf à jouer sur l'élasticité des blocks, car " il n'y a pas d'excentrique pour cela " Il m'a dit que comme l'angle de poussée ar ( ? ) etait ok, tout allait bien
Je me suis pris la tête avec, et vais lui envoyer par courrier les pages du Rave en lui demandant si les ingénieurs de Rover étaient plus bêtes que lui...
En attendant, le volant est revenu droit et la voiture semble bien ne plus tirer à gauche, mais quelle galère cette histoire de géométrie arrière, la prochaine fois, je leur demande si ils peuvent ou pas la faire. Quant à celui qui m'a sorti la voiture avec un rapport parfait mais une auto qui partait à droite, je peux logiquement mettre en doute son appareillage, son ouvrier, voire les deux ensemble.
Quelqu'un peut il me confirmer avoir vraiment fait faire le parallélisme arrière svp, car c'est à devenir fou !