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Auteur Sujet: [SD1 2600] - (Mécanique) : Problème à froid avec ma rover 2600 sd1 vanden plast  (Lu 6089 fois)

cbr1000pz

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Bonjour
J'ai un petit souci avec ma Rover SD1 2600 de 1985, que je viens d'acheter. A froid, elle ratatouille énormément et ne tient pas le ralenti et beaucoup de fumée !
Une fois le moteur chaud, plus aucun problème, plus de ratés. Je soupçonne le starter automatique. Mais suis incapable de dire comment il fonctionne. A chaud le ralenti est aussi un peu bas 500 tours/mm. Comment régler mécaniquement ce ralenti sans trop toucher à la vis de richesse.
Comme je viens de l'acheter, j'ai fait une petite révision. Donc sont en commande 6 bougies neuves NGK 3712, un condensateur (complètement rouillé) pour système d'allumage LUCAS.
Merci pour votre aide :)
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Rover SD1 2600 Vanden Plas

antosdi

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cbr1000pz

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Et encore une fois merci beaucoup. Je vais essayer de m'en sortir. A priori la partie électrique fonctionne, dès que l'on tourne la clé, on entend un bruit en dessous des carburateurs. Je vais étudier les plans. Je vous tiens au courant. Merci  :)
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cbr1000pz

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Voilà, mon problème est réglé. Déjà en remplaçant ce fameux condensateur, elle tourne nettement mieux à chaud, elle n'a plus aucun raté. A froid, c'est effectivement le starter électrique du carburateur gauche (face au carbu) qui ne fonctionnait pas. Le starter de droite fonctionnait bien, le petit axe sortait bien, mais celui de gauche aucune réaction. En fait et heureusement pour moi, le connecteur était mal enclenché. J'ai nettoyé les contacts du connecteur  du starter (Kontakt 60) et maintenant c'est reparti. Pour trouver le RTA en français voici le lien : http://www.bibliauto.fr/rover_489_serie-sd_manuel-de-reparation--1985__mrrovert2.html
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Rover SD1 2600 Vanden Plas