Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mars 2024, 19:18:09
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [ZS 115 TD MK2] - Démontage console centrale + entourage plastique accoudoir/frein à main  (Lu 19754 fois)

couillamoto

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16

Suite de mon démontage ...

2 ème cache sur dossier de siège arrière démonté sans aucunes fixations cassées :-P
Accoudoir central + console démontée sans problèmes faut juste être patient et faire ça avec délicatesse :wink:

Encore merci à DJULES pour ces explications et les photos qui accompagnent tous ça

Par contre j'ai une nouvelle question faut que je démonte mes sièges maintenant et pour les sortir il faut les sortir par la porte avant ou la porte arrière ???
Question bête peut être mais je préfère demander avant, veux pas faire comme avec le premier cache du dossier que j'ai démonté et hop fixation cassée  :roll:
IP archivée

Djules

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1577
  • MG ZS 180 mk2
    • Poignée de main virile

Tu aurais du démonter les dossiers une fois les sièges sortis, puisque tu voulais les retirer, c'est tellement plus simple. Et ça aurait été plus simple pour la console aussi, tu aimes faire les choses dans le désordre  :-P

Pour répondre à ta question, les sièges sortent bien par les portes avant, pense à retirer les appuie-têtes pour ne pas être emmerdé.
IP archivée

couillamoto

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16

Pour les sièges je sais pas trop encore ...

J'attend d'avoir mes cables pour savoir si ils passent sans démonter les sièges

J'aimerai les passés au niveau du fil d airbag que ça fasse propre normal mais sans les démontés je pense que ça va être galère de faire passer ces cables ...
IP archivée

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!

c'est juste que le topic est dans la section tuto maintenant  :bag:

z'avez pas lu ?  :roll:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

couillamoto

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16

Euh oui j'ai vu désolé mais c'est un peu dommage de réouvrir un nouveau sujet qui rejoint le même sujet ... :wink:
IP archivée