histoire de mettre quelques photo car ca manque un peu sur ce thème pour les totals débutant comme moi
-déjà repérer la vis de purge...
pas loin vers le coté de la batterie / pompe a gasoil...en dessous évidement, juste au dessus de la cloche d'embrayage donc ... Clé de 8 et 13 pour le contre écrou
-Ensuite au niveau de la pédale, les fameuses petites vis en plastique. Comme dit quelque part ce ne sont pas des clips mais des vis . Perso j'ai utilisé une pince a circlips et j'ai dévissé...
-ensuite les 2 vis sous le volant ... RAS, si se n'est que coté volant c'est clipsé avec ces ataches la, donc attention a pas les casser
-Comme dis par Frenchmick, faut démonter aussi la commande d éclairage.. car franchement pour 3 vis ca ouvre considérablement l'acces. Moi je ne suis passé que par la pour devisser le bocal et mettre les doigt dedant pour le niveau
et voila la bête... Le plus dure c'est de dévisser ce fichu bouchon .. j'avoue costo car la mousse d'isolation moteur touche le bouchon et assez fortement.
J'ai utilisé un gros tournevis pour appuyer sur les crans du bouchon et un auter courbé pour tirer sur le cran opposé du bouchon. (impossible sinon a la main)
et une fois ouvert j'en ai profiter pour arracher de la mousse pour les prochaines fois :/
Apres la purge, on était deux donc bah comme les freins, un qui pompe l'autre qui ouvre/ferme la purge quand la pédale est enfoncé...
remplissage du bocal avec seringue 20ml+tuyeau et du DOT4 donc... c'etait bien crade et noir le peu qui me restait :/
La voiture est reparti nickel (plus moyen de passer les vitesse a l'arrivé), en attendant de changer mes pieces, mais j'ai lu que certains on fait 10000km avec leur simple purge (en faite c'est plus faire le niveau du bocal...)