Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 18:51:18
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Un nouveau bressan en ligne  (Lu 3899 fois)

acanthe01

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 33
Un nouveau bressan en ligne
« le: 07 Février 2014, 12:10:08 »

Bonjour à toute la communauté Rover et MG j'ai 61 ans j'habite à Bourg-en-bresse et je viens de faire l'acquisition d'une Rover 75 . Quand j'aurai compris le système du forum je rentrerai un peu plus dans les détails.Bonne journée à tous  :)
IP archivée

Jicky24

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +33/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 12025
Un nouveau bressan en ligne
« Réponse #1 le: 08 Février 2014, 01:49:35 »

Bienvenue  :)
IP archivée

Les ciseaux à bois, les chiens aussi ...

rovercab

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1057
Un nouveau bressan en ligne
« Réponse #2 le: 08 Février 2014, 19:54:54 »

 :bienvenue:
IP archivée

acanthe01

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 33
Un nouveau bressan en ligne
« Réponse #3 le: 10 Février 2014, 18:52:32 »

merci pour le bienvenue .c'est vrai que la 1ère fois que je suis venu me présenter,j'ai fait très bref  :)je vais donc vous donner quelques éléments supplémentaires sur moi . Je suis donc de Bourg-en-Bresse j'ai bientôt 61 ans et bien sur proche de la retraite (je suis dans la paperasse en ce moment  :D) j'ai fait l'acquisition il y a un mois d'une Rover 75 V6 de 2000.J'ai déja eu dans le passé une autre Rover une 216 GSI qui après 14 ans de bons et loyaux services est partie
rejoindre le paradis des Rover  :roll2: pour revenir sur ma dernière acquisition année 2000, 120000 kms au compteur.J'ai eu un problème sur la centralisation et alarme des portes (un voyant de fermeture en rouge!) après avoir réveillé plusieurs fois les voisins  :roll2: j' ai trouvé la panne connexion porte AG oxydée tout est ok pour le moment . Par contre depuis hier j'ai l'impression de tourner sur 5 pattes ??? à voir !!! je vous souhaite à tous une bonne soirée à plus tard sûrement. :lying: 
IP archivée

goodchip76

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1921
  • British Cars Only !
    • Espace Hifi
Un nouveau bressan en ligne
« Réponse #4 le: 10 Février 2014, 19:11:55 »


Bienvenue !   :rover:


Ce V6 tourne très "rond", si tu détecte un acyclisme à l'oreille, il y a fort à partir qu'il ne tourne pas sur ces 6 pattes !
Si il y a un bruit parasite (genre claquements aléatoires), il s'agit probablement du système VIS qui est HS.
IP archivée
MG ZT 190 GPLi     ---       Land Rover Freelander Di    ---    Lotus Elise S1 111s

http://www.espacehifi.com  Vente / Conseil en Très Haute-Fidélité.

acanthe01

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 33
Un nouveau bressan en ligne
« Réponse #5 le: 11 Février 2014, 14:48:38 »

BONjour,merci pour la réponse je pense que le "ronflement " ainsi que le ralenti oscillant entre 600/800 tr/mn m'avais fait penser à une bougie défectueuse ??? à voir mais je vais basculer mon problème sur la partie du forum dédiée bonne journée et merci encore :smilecolros:
IP archivée