Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 17:56:59
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Infidélité mgr mk2  (Lu 138796 fois)

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Infidélité mgr mk2
« Réponse #165 le: 27 Juillet 2013, 22:34:11 »

j'aime quand un plan ce déroule sans accro :bag:
montage des SB poly et des axe ford
tout ça nickel chrome :hinhin:


IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Infidélité mgr mk2
« Réponse #166 le: 08 Août 2013, 20:20:41 »

puzzle pour coté gauche prét au remontage


support de flexible de frein refait
canalisation frein rigide cuivre refaite ( l'ancien avais pris quelque chose dans la tronche donc... )

sur la voiture c'est pret aussi
retouche peinture jonction des tubes latéraux

mise en peinture noir mat des tours de feux avant


il faut encore que je modifie mon compresse ressort :transpi:
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

blackbird455

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1621
Infidélité mgr mk2
« Réponse #167 le: 08 Août 2013, 23:09:31 »

Tu laisses les étriers stocks. ça fait pas kéké comme ça !  :wink:
IP archivée
Une tondeuse, un vélo.

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Infidélité mgr mk2
« Réponse #168 le: 08 Août 2013, 23:59:37 »

Tu laisses les étriers stocks. ça fait pas kéké comme ça !  :wink:
oép   si ils étaient rouillé ce serait noir ou gris comme les jantes alu  :)
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Infidélité mgr mk2
« Réponse #169 le: 09 Août 2013, 19:10:43 »

faillit me reprendre le ressort dans la tronche :transpi:


avant :

aprés :

c'est le bordel ce train avant hein :aga:
me reste le moyeu + etrier
ensuite suspatte a changer a droite du coup et train av terminé



ensuite j'attaque le moulbif  :hinhin:
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

blackbird455

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1621
Infidélité mgr mk2
« Réponse #170 le: 10 Août 2013, 20:23:34 »

T'as oublié la massseee.... :sleeping: :ddr:
IP archivée
Une tondeuse, un vélo.

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Infidélité mgr mk2
« Réponse #171 le: 11 Août 2013, 13:07:36 »

T'as oublié la massseee.... :sleeping: :ddr:
c'est en cours .... :ddr:
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Infidélité mgr mk2
« Réponse #172 le: 11 Août 2013, 23:06:01 »

bon je pense ne rien avoir oublié :bag:

elle a du frein

sur ses roues
http://www.youtube.com/watch?v=Uy-q_QQLjFg&feature=c4-overview&list=UUr6RWsPwnsb9fEKHNqZP1ig
pas un cliquetis rien, un ralenti a 600 tr ça j'adore  8)

par contre la feignante a perdu son embrayage  :( les 4 mois sans tourné on eu raison de l’émetteur ou du récepteur. L’émetteur a un sale tronche je penche pour lui  :D
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Infidélité mgr mk2
« Réponse #173 le: 12 Août 2013, 12:59:55 »

ce matin j'ai tout démonté
donc mon émetteur est un 18.5 mm  :lol:
ça correspond a rien du tout de ce que j'ai trouvé sur le net... comme quoi !!!

donc pour info un émetteur de defender est montable sur les 350i et je présume l'ensemble des wedges
TVR conseil 22.2 mm, j'ai un 18.5 et celui de def est un 19.05 donc pas de problème

j'ai tout démonté, j'ai toilé au 600, le loockeed était plus de la boue qu'autre chose  ( comme toujours les gens ne savant pas ce que c'est que de purger des freins ou des embrayages.... )
récepteur très triste, un peu grippé et alésage rouillé, du coup j'ai monté l'ancien récepteur de ma 2600 sd1 qui était en parfait état ( changé pour rien a l'époque.. ), purgé et la après 4 coup de pédales j’entends un "glong" symptomatique du disque qui ce décolle  :D, et hop tout re-fonctionne  :)
petit test => pédale plus souple qu'avant
all it's right  :)
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Infidélité mgr mk2
« Réponse #174 le: 14 Août 2013, 13:53:00 »

je la voulais blanche
ce n'est surement pas pour suivre l'effet mode des voitures blanche, dicté par une célèbre marque allemande aux 4 anneaux :hinhin:

juste que en ayant déjà du bleu et du rouge le blanc était idéal pour un peu de chauvinisme  :D

comme quoi on peu aimer son pays mais pas sa production automobile :bag:

IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

l3d du 86

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7213
Infidélité mgr mk2
« Réponse #175 le: 14 Août 2013, 15:30:39 »

toujours en plaque uk  :roll:

IP archivée

les EX:

-ROVER: 620ti, 216i cab, 220 coupé, 820ti
-Honda 600 CBF
-BMW 745i e65
-Mercedes CL500 w215
-Suzuki 650 bandit

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
Infidélité mgr mk2
« Réponse #176 le: 14 Août 2013, 15:48:51 »

t'aurais du mettre la V8, plutôt que la caisse de ce gayzou de Gambit :aga:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Infidélité mgr mk2
« Réponse #177 le: 14 Août 2013, 18:18:36 »

toujours en plaque uk  :roll:


encore 1 ans oui

t'aurais du mettre la V8, plutôt que la caisse de ce gayzou de Gambit :aga:
taggle :aga:
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
Infidélité mgr mk2
« Réponse #178 le: 14 Août 2013, 19:29:59 »

yeah :sol:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Infidélité mgr mk2
« Réponse #179 le: 16 Août 2013, 20:33:37 »

tiuouuuning V2 :aga:
1 coté de fait prouf me rappelais plus que c'est aussi chiant que ça a polir un minimum  :D

IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984