Ayant lu je pense l'ensemble de ce que l'on trouve ici sur ce fameux chauffage additionnel, j'en ai retenu, entre autres, que la merveille se declenche toute seule en dessous de cinq degres pour se couper lorsque la temperature du LDR atteint 77 degres... Sans que le proprietaire de l'auto puisse agir ou en soit meme informe,a moins de faire une modif lui permettant d'installer une commande a distance...
J'en arrive a ma question : Le mois prochain, Janvier pour ceux qui ne suivent pas, la voiture de ma compagne va se retrouver deux semaines immobilisee devant la maison de son fils, en Angleterre. Pas de bol, il risque de faire moins de cinq degres la plupart du temps... (nous, on s'en fout, on sera au soleil...) Nous risquons donc, a notre retour, si je me fie a ce que j'ai lu, de retrouver la voiture batterie morte et reservoir allege de vingt litres...
Me conseillez-vous de debrancher ce cher webasto avant d'abandonner la voiture ? De quelle maniere ? Ou y-a-t-il quelque chose de prevu dans la gestion du machin pour ce cas de figure ?
Merci d'avance pour vos reponses.