Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 09:23:27
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Moi et ma zt 180 mk2  (Lu 9778 fois)

lorens

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 27
  • MG ZT 180
Moi et ma zt 180 mk2
« le: 05 Février 2012, 18:39:48 »

Comme tout bon amoureux d'automobile je commence par une présentation de ma voiture ...

Voici donc la 1ère photo de ma MG ZT 180 MK2


Infos :
MG ZT 180 MK2 - Octobre 2004
Kms : 128 500 - Moteur changé en échange standard en Septembre 2011 et 8000km aujourd'hui.

La fiche technique en détail : ICI
IP archivée

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
Moi et ma zt 180 mk2
« Réponse #1 le: 05 Février 2012, 18:45:22 »

c'est 190 une ZT non ??  :roll:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Moi et ma zt 180 mk2
« Réponse #2 le: 05 Février 2012, 19:12:42 »

:jap:

Pour ce qui est de la fiche technique, sur un forum spécialisé c'est juste inutile hein :ddr: D'autant qu'elle est truffée d'erreurs :mrgreen:
IP archivée
Points : 3

lorens

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 27
  • MG ZT 180
Moi et ma zt 180 mk2
« Réponse #3 le: 05 Février 2012, 19:13:24 »

Je pense que je vais faire un post sur cette ZT 180 qui est très peu connu mais existe belle et bien... C'est bien une 180 quand il y a la boîte auto donc le KV6 monté sur la ZS avec ses 177CV...
IP archivée

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
Moi et ma zt 180 mk2
« Réponse #4 le: 07 Février 2012, 12:55:06 »

tu n'a pas précisé pour la boite auto :wink:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

lorens

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 27
  • MG ZT 180
Moi et ma zt 180 mk2
« Réponse #5 le: 07 Février 2012, 14:37:04 »

tu n'a pas précisé pour la boite auto :wink:

Je suis peut être à la "masse" mais je n'ai pas précisé quoi exactement ?
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Moi et ma zt 180 mk2
« Réponse #6 le: 07 Février 2012, 15:57:22 »

déja un moteur EC !  :roll: :?
ça commence a faire beaucoup de KV6 cassé tout ça :ddr:
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Moi et ma zt 180 mk2
« Réponse #7 le: 07 Février 2012, 20:18:27 »

Je suis peut être à la "masse" mais je n'ai pas précisé quoi exactement ?
Que tu avais une boitoto :aga:
IP archivée
Points : 3

lorens

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 27
  • MG ZT 180
Moi et ma zt 180 mk2
« Réponse #8 le: 07 Février 2012, 21:46:35 »

Que tu avais une boitoto :aga:

Ah oui d'accord ... Mais vu le débat dans le POST que j'ai dans la section 75/ZT je pensais que tout le monde comprenait  :lol:
MG ZT 180 = systématiquement BOITETOTOTOTO :D
IP archivée

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
Moi et ma zt 180 mk2
« Réponse #9 le: 08 Février 2012, 10:42:37 »

rappel des règles de la section profil : 

Il est demandé de ne pas polluer cet espace qui appartient à chaque forumeur de cette communauté. Donc aucun message inutile 
c'est pouquoi toute réponse au message initial du topic du forumeur, sera effacé systématiquement, sans faire de sentiments
donc, pour modifier votre sujet initial au cours du temps, utilisez le bouton , (en haut a droite)

putain anto, nico, on est a la ramasse complet :bag:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Moi et ma zt 180 mk2
« Réponse #10 le: 08 Février 2012, 12:40:20 »

rappel des règles de la section profil : 

Il est demandé de ne pas polluer cet espace qui appartient à chaque forumeur de cette communauté. Donc aucun message inutile 
c'est pouquoi toute réponse au message initial du topic du forumeur, sera effacé systématiquement, sans faire de sentiments
donc, pour modifier votre sujet initial au cours du temps, utilisez le bouton , (en haut a droite)

putain anto, nico, on est a la ramasse complet :bag:
ça fait partie de nos avantages diras t'on :bag:
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Moi et ma zt 180 mk2
« Réponse #11 le: 08 Février 2012, 12:52:26 »

ça fait partie de nos avantages diras t'on :bag:

:jap: :bag:
IP archivée
Points : 3