Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Mars 2024, 11:50:49
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 ... 19   En bas

Auteur Sujet: Infidélité mgr  (Lu 193683 fois)

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Infidélité mgr
« Réponse #30 le: 17 Août 2011, 13:29:39 »

délire! :ddr:

féloche! (^^)

tout est d'origine alors je suppose?  :) beaucoup de frais?
tout est d'origine bien sur  :D même les pneus sont neufs, mort mais neuf  :D

Il faut tout reprendre de A à Z :bah:
alimentation essence ( pompe / réservoir / durites )
carbu
moteur ( soupapes, pompe eau, allumage etc... )
supensions
frein ( durites / plaquette, kit réparation metteur / cylindre etc... )
embrayage ( emetteur recepteur, guide a dégripper )
échappement
etc..

ce matin petit nettoyage de l'intérieur  8)
« Modifié: 17 Août 2011, 13:32:48 par un modérateur »
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

Seb_ZSMKII

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 703
Infidélité mgr
« Réponse #31 le: 17 Août 2011, 13:43:31 »

Superbe acquisition  8)
IP archivée

l3d du 86

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7213
Infidélité mgr
« Réponse #32 le: 17 Août 2011, 14:24:42 »

tout est d'origine bien sur  :D même les pneus sont neufs, mort mais neuf  :D

alimentation essence ( pompe / réservoir / durites )
carbu
moteur ( soupapes, pompe eau, allumage etc... )
supensions
frein ( durites / plaquette, kit réparation metteur / cylindre etc... )
embrayage ( emetteur recepteur, guide a dégripper )
échappement
etc..


tout ça?  8O pour les pneus et les caoutchouc /joints et réservoir je peux comprendre.

mais suspape, freins  :roll:
IP archivée

les EX:

-ROVER: 620ti, 216i cab, 220 coupé, 820ti
-Honda 600 CBF
-BMW 745i e65
-Mercedes CL500 w215
-Suzuki 650 bandit

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Infidélité mgr
« Réponse #33 le: 17 Août 2011, 14:50:19 »

Les suspensions ça grippe, les joints et durits de freins ça se bouffe ;-)
IP archivée
Points : 3

l3d du 86

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7213
Infidélité mgr
« Réponse #34 le: 17 Août 2011, 15:27:47 »

Les suspensions ça grippe, les joints et durits de freins ça se bouffe ;-)

ok pour les durites  :D pour les suspension je savais pas  :)

mais plaquettes  :roll:  (amiante peut être?  :roll::D
IP archivée

les EX:

-ROVER: 620ti, 216i cab, 220 coupé, 820ti
-Honda 600 CBF
-BMW 745i e65
-Mercedes CL500 w215
-Suzuki 650 bandit

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
Infidélité mgr
« Réponse #35 le: 17 Août 2011, 19:27:22 »

ah oui surement :ddr:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Infidélité mgr
« Réponse #36 le: 17 Août 2011, 19:27:46 »

Une belle pièce :sol:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
Infidélité mgr
« Réponse #37 le: 17 Août 2011, 19:36:14 »

la TR du gay :bag:

Produit conçu pour le marché d’outre-Atlantique et destiné à la British Leyland America, la TR 7 n’est en rien une TR. Voiture monocoque, moteur étroitement dérivé du quatre cylindres de la Dolomite Sprint mais ayant perdu la moitié de ses seize soupapes, suspension avant McPherson et essieu arrière rigide, aménagement de l’habitacle, tout fait rupture avec la dynastie des TR.

Mais moi j'aime, ça me rappelle des épisodes de chapeau melon, ou ce crétin de gambit se prend toujours des râteaux :aga:
il roule avec ca je crois :roll:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Infidélité mgr
« Réponse #38 le: 17 Août 2011, 20:03:15 »

Les suspensions ça grippe, les joints et durits de freins ça se bouffe ;-)
:jap:
et des plaquettes ça cuit....
Certaine pièces seront peu être récupérable, on verra au démontage, par expl les suspensions semble tout a fait correcte, mais sur la route ???

Une belle pièce :sol:
:)

la TR du gay :bag:

Produit conçu pour le marché d’outre-Atlantique et destiné à la British Leyland America, la TR 7 n’est en rien une TR. Voiture monocoque, moteur étroitement dérivé du quatre cylindres de la Dolomite Sprint mais ayant perdu la moitié de ses seize soupapes, suspension avant McPherson et essieu arrière rigide, aménagement de l’habitacle, tout fait rupture avec la dynastie des TR.

Mais moi j'aime, ça me rappelle des épisodes de chapeau melon, ou ce crétin de gambit se prend toujours des râteaux :aga:
il roule avec ca je crois :roll:
dans chapeau melon et botte de cui il y a des tr7 mais aussi des sd1 3500 ( jaune  :transpi: )
exact, c'est du 100% BL ou presque puisque moteur triumph tout de même mais 8S seulement effectivement, OHC et distrib par chaine
bon une conversion culasse sprint est toujours possible :bag:
le train avant a un conception identique a la sd1, pas de triangle mais une barre antiroulis qui fait office par expl..., tout comme le pont arrière, du coup je ne suis pas trop perdu  :D

ce que j'aime bien avec la tr7 c'est que a l'instar de la sd1 ce sont des véhicules qui ont était boudé pour X raisons du coup on n'en voit plus du tout, du moins par chez moi  :)

le bouilleur :


le cockpit


IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

RomMG

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 710
  • MG ZR TD MKII 115ch => vendue
Infidélité mgr
« Réponse #39 le: 17 Août 2011, 20:17:34 »

Super voiture :)
IP archivée

dreaming

  • In vitae honorium ...
  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 945
  • Zr solar red 160bhp
Infidélité mgr
« Réponse #40 le: 17 Août 2011, 20:22:23 »

perso j'aime bien  surtout le moteur il a la place d'y mettre les doigts :-P
IP archivée
Mg Zr solar red

l3d du 86

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7213
Infidélité mgr
« Réponse #41 le: 17 Août 2011, 21:32:17 »

moi perso j'aurais fait l'intérieur a la fin  :-P

sa donne trop envie de faire un tour quand c'est tout propre comme ça  :D
IP archivée

les EX:

-ROVER: 620ti, 216i cab, 220 coupé, 820ti
-Honda 600 CBF
-BMW 745i e65
-Mercedes CL500 w215
-Suzuki 650 bandit

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Infidélité mgr
« Réponse #42 le: 17 Août 2011, 21:35:01 »

moi perso j'aurais fait l'intérieur a la fin  :-P

sa donne trop envie de faire un tour quand c'est tout propre comme ça  :D
oé  :D
sauf que je nettoie l'intérieur pour enlever l'odeur de vieux
et sortir le moteur pas le courage pour le moment
« Modifié: 17 Août 2011, 21:35:32 par un modérateur »
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

l3d du 86

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7213
Infidélité mgr
« Réponse #43 le: 17 Août 2011, 21:43:38 »

oé  :D
sauf que je nettoie l'intérieur pour enlever l'odeur de vieux
et sortir le moteur pas le courage pour le moment

 :D

en plus, grosse invitation... il y a les clef sur le contacte  :twisted:
IP archivée

les EX:

-ROVER: 620ti, 216i cab, 220 coupé, 820ti
-Honda 600 CBF
-BMW 745i e65
-Mercedes CL500 w215
-Suzuki 650 bandit

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Infidélité mgr
« Réponse #44 le: 17 Août 2011, 21:56:17 »

:D

en plus, grosse invitation... il y a les clef sur le contacte  :twisted:
j'ai branché une batterie pour voir la magie des feux avant :ddr:
« Modifié: 17 Août 2011, 22:34:20 par un modérateur »
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984