voila j'ai besoin de vos suggestions, il commence a y avoir pas mal de messages pour rover, a votre avis dois je tout couper avec des sections genre 100-200-400 /600-800 /25-45-75+récentes ou peut etre ce fera trop de sections ?
si vous avez des idées même sur d'autres choses j'attends vos idées
Je pense que Shattitoons, a le juste prix, quant il dit "c´est la rançon de cette bloody glory" et oui, ne fait pas comme Messier, menage les chevaux, ne te cote pas en bourse, ou comme Tapis, ne te jette pas en politique, c´est pas le moment.
Je parcourt pas mal de sites, qui sont differents, et de plus en plus, ils te proposent un max de choses a voir, seulement, Ya un blême, tu passe 3h a chercher un sujet qui peut etre n´y est pas, car tu dois te farcire, une 60aine de pages, et, que tu bosse ou non, quant tu te tank devant ton ordi t´as pas envie de t´emmerder, meme 1h.
Au lieu de faire seulement, mecanique technique et modification, faire, selon le viel adage "diviser pour mieux reigner "des categories, par Exp: mecanique, electricité, carosserie, tuning, etc, etc...mais une page pour chaques sujets .
Facile a dire, oui, mais si aujourd´hui, c´est beaucoup de travail, demain ce sera infiniment plus facile a gérer.
J´ais remarqué que bien souvent les chateurs sur tes pages, se retrouvent, comme au pub aprés le boulot, je ne veux pas mettre le trouble, ni m´attirer les foudres, mais si qqs uns de ces vieux briscards du Rover-Mg francophone, sont capable de te filer un coup de main en Moderateur, ce serais un allegement de tes taches non ?
Si tu divise les models de voiture en categories, tu sera plus tard obligé de rediviser les categories des models en sujets, mais si tu divise les sujets en categories, comme je le dis plus haut, tu auras quant tu cherche tuning par exp, tous les tunings qui meme si ce n´est pas pour les memes voitures, donnerons une idée interessante, et une envie plus grande pour surfer le tuning.
J´ecris trop vite ou ça le fait ?
Peu importe, ne te prend pas la tete, ou, juste la moitié, car ton site tient la route, et si meme t´as un turbo, comme dirait un des internautes du site, n´accelere pas inopinement, car tu risque d´avoir le regime du moteur en desceleration au moment ou le feux passe au vert, " je plaisante ".