Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 23 Mai 2024, 21:28:32
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [420 Di/SDi MK2] - (Mécanique) : Sifflement suite durit turbo perce donc perte puissance  (Lu 2007 fois)

nicolasreg13

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 19

Bonjour mon epouse a un rover 420sdi annee 1997 vendredi en rentrant de son boulot elle constate que la voiture n'a plus de puissance. a son retour je prend la voiture pour tester et effectivement pas de puissance apres recherche la grosse durit qui est devant le turbo est percé apres un rafistolage en attandant de trouver une nouvelle  durit la voiture a retrouver toute sa puissance par contre entre les vitesses il y a un sifflement c'est a dire entre la  1ere et la 2eme des que le compte tour arrive  legerement au maximum de la 1ere il y a un sifflement des que la seconde est passé plus rien et cela reprend peut de temps avant de passer la 3eme et idem entre 4e et 5eme. des que la voiture est en 5 eme a 90 Kms le sifflement recommence tres tres legerement  . je rappele que ce sifflement se produit lorsque les vitesses arrive legerement au maximum de leurs rapport .l'un de vous a deja t il eut se probleme ou cela est il lie au fait que la durit du turbo est percé et qu'enattendant d'en trouver une nouvelle je l'ai rafistolé

merci de votre aide.
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !

sujet inutile puisque tu as la réponse a tes questions ,sujet déja existant, merci de continuer sur des topics déja créé
:lock:
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984