Voilà les 4 combinés sont montés voilà quelques photos du montage.
L'amortisseur d'origine dans l'étau avec les compresseurs de ressort pour pouvoir démonter l'ensemble sans tout se prendre dans la tronche
Le combiné dans la jambe de force qui a été démonté complètement car le boulon qui tiens en bas était foiré et il a fallu l'extraire et refaire le filetage
Il ne faut impérativement ajouter une rondelle (flèche rouge sur photo) non fournie car sinon il n'y a pas de butée et la rondelle d'origine est de diamètre trop important pour être remonté avant l'entretoise biseautée.
Le tout remonté sur les coupelles d'origine avec non visible sur la photo le roulement a bille qui est entre la coupelle et l'entretoise biseauté en inox
Voilà après y a quand même un truc un peu chiant c'est que si on veut rabaisser la voiture a l'avant énormément genre -6cm et ben le ressort nage dans son logement une fois la voiture levée, je vais leur envoyer un mail pour savoir si les ressort fournis ne sont pas trop courts car çà me parait bizarre.
Allez une petite photo du rendu final, je n'ai pas mesuré d'origine mais je pense être rabaissé d'environ 2.5 cm a 3 cm.