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Auteur Sujet: Les bons conseils pour garder sa mg zr en bonne santé trés longtemps  (Lu 33784 fois)

Mike33

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Les bons conseils pour garder sa mg zr en bonne santé trés longtemps
« Réponse #15 le: 16 Février 2010, 16:52:13 »

Bizarre!

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stargueust

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Mike33

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Les bons conseils pour garder sa mg zr en bonne santé trés longtemps
« Réponse #17 le: 16 Février 2010, 19:18:22 »

Non, normal  :)

:??:  Aussi long que ça à chauffer? :roll:
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antosdi

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Les bons conseils pour garder sa mg zr en bonne santé trés longtemps
« Réponse #18 le: 16 Février 2010, 19:19:53 »


:??:  Aussi long que ça à chauffer? :roll:
Oui oui je confirme :ddr:
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MARIEV1

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Les bons conseils pour garder sa mg zr en bonne santé trés longtemps
« Réponse #19 le: 16 Février 2010, 19:53:46 »

La mienne c'est pareil! Elle commence a chauffer apres 10 bonnes minutes!
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Redbarron

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Les bons conseils pour garder sa mg zr en bonne santé trés longtemps
« Réponse #20 le: 16 Février 2010, 19:56:08 »

Acheter un bon vieux série K, ça chauffe vite et fort ... :aga: :ddr:
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^^ Mon topic ^^

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antosdi

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Les bons conseils pour garder sa mg zr en bonne santé trés longtemps
« Réponse #21 le: 16 Février 2010, 19:57:35 »

Acheter un bon vieux série K, ça chauffe vite et fort ... :aga: :ddr:
ça ira merçi :ddr:
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stargueust

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Les bons conseils pour garder sa mg zr en bonne santé trés longtemps
« Réponse #22 le: 16 Février 2010, 19:58:06 »

La mienne c'est pareil! Elle commence a chauffer apres 10 bonnes minutes!
Ben moi après 15 bornes j'ai très peu de chauffage et l'aiguille de température n'a presque pas bouger, mais ça c'est quand il fait bien froid dehors, et quand il fait bien froid je tire encore moins dedans alors voila  :D
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MARIEV1

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Les bons conseils pour garder sa mg zr en bonne santé trés longtemps
« Réponse #23 le: 16 Février 2010, 20:10:35 »

Ben moi après 15 bornes j'ai très peu de chauffage et l'aiguille de température n'a presque pas bouger, mais ça c'est quand il fait bien froid dehors, et quand il fait bien froid je tire encore moins dedans alors voila  :D
  Moi j'ai pas enormement de chauffage au bout de 9 km mais par contre l'aiguille elle est presque a la moitié. Mais bon j'ai de la chance, je suis pas dans un département ou il fait trés froid!  :-P
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Mike33

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Les bons conseils pour garder sa mg zr en bonne santé trés longtemps
« Réponse #24 le: 16 Février 2010, 20:31:46 »

Au bout de 10 min l'aiguille est quasi à sa place et il fait bien chaud dans la 600 :)
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antosdi

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Les bons conseils pour garder sa mg zr en bonne santé trés longtemps
« Réponse #25 le: 17 Février 2010, 23:15:20 »

Au bout de 10 min l'aiguille est quasi à sa place et il fait bien chaud dans la 600 :)
oui mais le système de refroidissement n'est plus le même après 2000  :D
la 220 sdi chauffe plus vite aussi je trouve  :)
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yallah5

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Les bons conseils pour garder sa mg zr en bonne santé trés longtemps
« Réponse #26 le: 17 Février 2010, 23:27:01 »

L'idéal, quand c'est possible, la démarrer et la laisser tourner une dizaine de minutes avant de partir.
En hiver c'est appréciable!  :-P Ca laisse le temps de chauffer l'habitacle, prendre son café et il fait bon quand on monte pour partir :)

J'ai toujours procéder ainsi pour tous mes véhicules :bah:
Je conçois qu'en ville ou grande agglomération ça doit être difficile à faire!! :aga:


Pfffiiutt partie la Rover!! :ddr:
Ca c'est n'importe quoi (^^)
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vatosportos

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Salut,
pareil pour moi, je ressent le chauffage environ qu'à partir de 10-15 min  #rolleyes.
Aprés tout dépend où est qu'on roule (en ville,le chauffage sera plus long car on ne montera pas tellement dans les tours).
Par contre,avant elle j'avais une tite saxo 1.1i, le chauffage monté trés vite (5min même pas si je prenais directement de la voie rapide).
Mais la on parle d'un 2L TD, donc temps de chauffe beaucoup plus long.
A froid,je monte pas plus de 2000trs/min (et d'ailleurs je vois pas l'intéret , ca fait un bruit de tracteur un bon gros diesel  :lol: ).
A chaud (30min qu'elle roule), je monte a 4000 trs/min, le turbo je l'entends vers 1800 et 3600trs/min.
Je peux te dire que ca,c'est lui mettre dans la gueule  :evilbat:.
PS : pour faire ca, faut que tes révisions sont niquels, idem tes autres entretiens, sinon, je pense vraiment pas que le moteur va apprécié  :-P
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JSmgzR

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tu dois avoir un probléme de débimetre car le turbo s'enclenche plus tot et pousse en linéaire ne doit pas repartir à 3600 tours, j'avais ce probléme sur mon zout avant et puis j'ai mis le fameux mafam et pierburg  :wink:
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actuels:CIVIC TYPE R fk2 BMW 2002 TII,1098,125 VANVAN
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vatosportos

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le mafam et pierburg ? what is it ? 8O
Rectification : le turbo s'enclenche précisément aux alentours de 1800trs/min.
Aprés,entre 1800-3600, bah soit le turbo ne pousse pas, soit je ne l'entends pas (chose possible)
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