salut à tous
Bon, effectivement, j'ai déconné un peu sur mes dénominations, moi, merci Nico d'avoir relevé
En même temps, notez bien que ça m'étonnais un peu un feu de position en halogène 55w....
Ce qui se passait, c'est tout simplement que je n'ai pas fait gaffe qu'il y avait une 3ème ampoule (la toute petite à l'extérieur
du phare) et comme il n'y avait que 2 connecteurs, je me suis dit, 2 ampoules, et comme la H3 ne s'allumait pas, j'en ai déduit
"feu de position"
Mieux vaut en rire....
Il n'empêche qu'il ne fonctionnent pas, ceux là, malgré tout.... Mes ampoules de rechange ne sont pas des modèles tuning, mais bel et bien des unités de remplacement 55W "conformes aux exigences
des constructeurs"
Mais c'est probablement autre chose que l'ampoule, on est d'accord
Je reprends donc :Lorsque j'actionne mon comodo au premier cran (feu de position, donc
), tout s'allume (instruments, témoin, feux de position arrière)
sauf l'avant qui reste entièrement éteint
Au 2ème cran, seul les 2 H4 s'allument
en plein phare (et appel de phare), toujours les H4, mais pleine puissance
et les H3....temoin bleu au tableau de bord
Bon, on dirait donc que je vous ai fait réfléchir pour rien, au moins j'ai découvert comment fonctionnait mes feux, il est vrai
que je suis rarement devant
Ce sont donc bien les feux de position avant qui ne fonctionnent pas, je vais tenter le changement d'ampoule en premier, pour le coup....
je regarderais demain matin, je n'ai pas vu par ou passer sur le bloc phare quand j'ai changé la H3, l'autre jour....
Désolé, les gars, on dirait que là, j'ai vraiment fait le con.....
Au moins, maintenant, j'ai un relais et 2 H3 d'avance
Olivier
EDIT, Croisage de post avec Nico