Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Avril 2024, 02:46:40
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [VENTE] - Pièces de rover 25 1.6 i 3 portes pack luxe  (Lu 49883 fois)

bricar

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +9/-11
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4095
[vente] - pièces de rover 25 1.6 i 3 portes pack luxe
« Réponse #61 le: 23 Janvier 2011, 08:53:21 »

tableau de bord noir sans air bag(car coupe)                                                                                      80€
  compteur                                                                                                                                    40€
porte droite   rouge                                                                                                                     100€
porte gauche raille rouge                                                                                                               50€
leve vitre droit                                                                                                                               40€
leve vitre gauche                                                                                                                           40€
moteur essuis glace av                                                                                                                  40€
moteur essuis glace ar                                                                                                                   40€
alternateur                                                                                                                                     70€
compresseur de clim                                                                                                                        60€                  fuse droite  avec moyeux                                                                                                             100€
bras inferieur                                                                                                                                   40€
tiran droite                                                                                                                                       30€
collection barrillets (porte droite,gauche,malle,neiman   )                                                               60€

diverses pieces a la demande

a.richert1

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
[vente] - pièces de rover 25 1.6 i 3 portes pack luxe
« Réponse #62 le: 02 Mars 2011, 21:15:52 »

Bonsoir

je cherche une glace de rétroviseur extérieur gauche, électrique de rover 25 mise en circulation au 1/01/2003

Merci de m'indiquer si vous posséder cette pièce

ALAIN
IP archivée

eltoreadore

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3
[vente] - pièces de rover 25 1.6 i 3 portes pack luxe
« Réponse #64 le: 03 Mars 2011, 17:43:49 »

bonjour, je suis à la recherche d'un pulseur d'air pour rover 220 sd sans la clim. la référence de la pièce est 698821.
amicalement J-Ch.
IP archivée

cece031

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
[vente] - pièces de rover 25 1.6 i 3 portes pack luxe
« Réponse #66 le: 29 Juin 2011, 14:56:18 »

bonjour c' etait pour savoir si tu avais encore le vehicule pour savoir si je pourrai decouper la joue d aile avant cote passager merci d avance
IP archivée

daminou72

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 396
[vente] - pièces de rover 25 1.6 i 3 portes pack luxe
« Réponse #67 le: 29 Juin 2011, 18:45:37 »

aurais-tu le neiman? saurais-tu s'il se monte sur une 414? et combien de clé avec? :)

Merci d'avance
IP archivée

bricar

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +9/-11
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4095
[vente] - pièces de rover 25 1.6 i 3 portes pack luxe
« Réponse #68 le: 29 Juin 2011, 20:42:36 »

je doit avoir un neiman de 414, je regarde demain

daminou72

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 396
[vente] - pièces de rover 25 1.6 i 3 portes pack luxe
« Réponse #69 le: 29 Juin 2011, 20:50:27 »

je doit avoir un neiman de 414, je regarde demain


Okay, Merci :)
IP archivée

bricar

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +9/-11
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4095
[vente] - pièces de rover 25 1.6 i 3 portes pack luxe
« Réponse #70 le: 10 Juillet 2011, 10:11:02 »

tableau de bord noir sans air bag(car coupe)                                                                                      80€
  compteur                                                                                                                                    40€
porte droite   rouge                                                                                                                     100€
porte gauche raille rouge                                                                                                               50€
leve vitre droit                                                                                                                            40€                                                                                                                      moteur essuis glace ar                                                                                                                   40€
alternateur                                                                                                                                     70€
compresseur de clim                                                                                                                        60€                 
fuse droite  avec moyeux                                                                                                             100€
bras inferieur                                                                                                                                   40€
tiran droite                                                                                                                                       30€
diverses pieces a la demande

clesh 25

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
[vente] - pièces de rover 25 1.6 i 3 portes pack luxe
« Réponse #71 le: 28 Juillet 2011, 23:59:07 »

Salut,
J'aimerais savoir si vous avez encore:
-bagette de toit conducteur
-2 caches plastiques coté sièges

Je suis egalement interresser par le remonte vitre si c est le meme que pour une 25 2ld de 2005.

Merci d'avance.
IP archivée

clesh 25

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
[vente] - pièces de rover 25 1.6 i 3 portes pack luxe
« Réponse #73 le: 09 Août 2011, 20:23:19 »

Bonjour,
je recherche une commande de lève vitre (forme ronde pour modèle 2005)
avez vous encore ca?
IP archivée