Déterrage du topic...
Actuellement, nous révisons une 220 coupé. Nous avons mis des nouvelles coupelles au 4 étriers de frein, ainsi que des nouvelles coupelles au maitre cylindre.
Après plusieurs purges (plusieurs jours !!! ) ma pédale ne durci pas.
Si je ne me trompe pas, un circuit bien purgé et sans problème, après 2-3 coups de pédale, c'est dur comme un caillou ???
Ici, c'est toujours un peu mou. la pédale durci un peu mais en fin de course.
A la sortie des purgeurs, je n'ai plus aucune bulle d'air.
Les étriers ne perdent pas.
J'ai bouché les 2 sorties du maitre cylindre et ma pédale n'est dur que à +/- moitié de course. Si j'ai bien compris, je dois avoir une pédale dure ?
La tige qui vient du servo frein est bien mise dans le maitre cylindre (pédale appuyée et maitre cylindre enfoncé en même temps et fixé. La pédale a été relachée après la fixation du maitre cylindre).
Après toute ces vérifications, je n'ai jamais une pédale dure !
Les durites ne perdent pas et elles ne gonflent pas !
Le frein à main a été réglé. Par contre, j'ai lu des choses sur le faite de retendre le système de rattrapage de jeu automatique, avez vous des infos la dessus ?
J'en perds mon latin !!!! je dois encore testé avec les bouchons les différents circuits mais j'ai l'impression de tourné en rond !!!
Je suis pas mécano mais je bricole beaucoup sur les voitures.
J'ai également une MG TF et le système de frein est le même donc l'info pourrait me servir plus tard en cas de soucis.
J'hésite à changer le maitre cylindre pour rien !!!
Je vous remercie pour vos réponses.
Nicolas