ca serait bien qu'il y ait du nouveau, par ce que mine de rien ca fait deja 5 ans, et je commence franchement à m'inquiéter pour les pieces, apparament, surtout la carrosserie pour les série mk2 comme ma 45.
mon épouse à l'intention de changer notre matiz( d'ailleure au passage si ca intéresse quelqu'un
) et elle adore les 25 mk2, mais, je commence à me poser des question, si elle à un petit accrochage, j'au cru comprendre que la face avant et la malle de coffre sur 25/45/75, et tres dure a trouver, voir impossible, donc je me tate à acheter du rover, ptain, le comble ![:( :(](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/sad.gif)
voila stop hs, désoler messieurs les modo ![Jap :jap:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/jap.gif)
Franchement, c'est un très mauvais investissement, surtout de nos jours.
Va trouver un capot ou une calandre pour la plupart des modèles. On a toujours ebay UK avec des pièces de casse, mais parle-en a certains assureurs (mon poto Marco pourrait en dire un tas a propos de sa MG déclarée épave).
Là ce n'est que le début. Attendons que les stock de pièces pour séries K essence commencent a se faire rares, et là on va rigoler...
Sans compter qu'il faut se mettre dans la tête que si on achète une Rover il ne faut surtout pas penser à la revente. La mienne serait déjà parti, mais à plus de 2000€ et le concéssio BMW de Castres ne voulait même pas en entendre parler...
Investie 5000 ou 6000€ sur une 75 KV6 (qui m'attirait assez) c'est une petite folie. Surtout si on a le malheur d'avoir un "petit" accrochage et de la voir partir a la casse faute de réparation (surtout avec les lois actuelles depuis Avril).
Après, si on a du pognon a jeter par les fenêtres...
C'est un avis qui n'engage que moi, mais je pense qu'il faut rester objectif et ne pas se mettre les doigts dans les yeux.