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Auteur Sujet: Break  (Lu 23037 fois)

IloveJapan

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Break
« Réponse #90 le: 03 Septembre 2004, 12:17:11 »

j'ai lu aussi qu'il y avait pas mal de problèmes avec la clim auto(pb de capteur de température habitacle, de pulseur de clim)...

héhé, je me suis déjà inscrit sur planète-citroën.com, je vais accroitre sérieusement mes connaissances afin de pouvoir tous faire moi-même sur la voiture.

Je commence à être présent sur pas mal de forum auto.

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yallah5

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« Réponse #91 le: 03 Septembre 2004, 12:21:11 »

ici c'est rover mg et non mg rover  :wink:  :lol:  :lol:
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IloveJapan

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« Réponse #92 le: 03 Septembre 2004, 12:24:32 »

Citation de: yallah5
ici c'est rover mg et non mg rover  :wink:  :lol:  :lol:


 :oops:  gnagnagna   :P

le prochain qui le fait chier je l'oblige à faire un tour de Xantia.  :twisted:
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yallah5

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« Réponse #93 le: 03 Septembre 2004, 12:26:58 »

lol!  :lol:  :lol:  :lol:
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Fantomas

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Break
« Réponse #94 le: 03 Septembre 2004, 20:04:53 »

Citation de: IloveJapan
Citation de: maximator
bon j'ai eu mo pote, il t'expliquera dimanche alors, il m'a dis que si tu veux etre tranquille change la pompe a eau si c'est pas fait récament et il y a un défaut aussi sur le radiateur de refrodissement qui se trouve derriere le tableau de bord, y'a des trucs préventifs a faire qu'il t'expliquera mais sinon c'est bon moteur avec le meme bloc que dans la 306 s16 lol


Je regarderais sur les factures si la pompe à eau a été changée. Le radiateur dont tu parles doit-être le radiateur de chauffage.

Tu confirmes ce que j'ai lu sur le moteur, apparement il est costaux et m'emmeneras à coup sûr au moins jusque 200000kms facile.


Et fera peu après les 200 000 (ou avant sait on jamais) le joint de culasse règlementaire chez Peugeot...à moins que tu y échappes après tout. fis attention au système hydraulique aussi, enfin ils en parlent sur planète-citroën. La finition du break est nettement inférieure à celle de la brline aussi (qualité heuliez...). Néanmoins c'est effectivement préférable à 1 Mondeo Clipper  8)
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