Je suis d'accord avec Jag, pour ma part, je n'acheterai pas ce véhicule même s'il est badgé rover. C'est moche à l'extérieur et triste à l'intérieur. Elle ne représente pas un petite statutaire comme en a besoin Rover. Elle ressemble plus à une coréenne.
Il faut mettre les choses en perspective par rapport à cette rumeur.
Tout d'abord, la Tata Indica V3 est une voiture très différente de l'Indica V2. Sa plate-forme est totalement différente de la V2 (donc de la CityRover) et plus large aussi.
Personne ne suggère que la petite Rover que nous verrons en Europe aura les mêmes spécifications que l' Indica V3 - elle sera différente - elle aura été adaptée aux goûts des européens plutôt que des Indiens, et avec un cahier des charges très différent.
Une grande partie du travail de développement de la V3 a été réalisée au Royaume-Uni, et le développement de véhicules électriques est réalisé exclusivement au Royaume-Uni - d'autant qu'il va s'agir de la "Roverisation " du modèle. La carrosserie serait différente.
On ne sait pas où elle sera produite mais vraisemblablement en Inde.
Enfin, le V3 n'est pas pour Tata le seul projet pour la marque Rover - il sera intéressant de voir les modèles Rover proposés dans l'avenir, notamment si certains modèles plus ambitieux seront produits au Royaume-Uni, par exemple à Hallewood.
TATA MOTORS a de sérieux atouts pour relancer la marque ROVER, il faut attendre pour voir les choses se concrétiser.