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Auteur Sujet: [45] Amélioration Couple  (Lu 66584 fois)

Jojo214

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[45] Amélioration Couple
« Réponse #75 le: 27 Février 2007, 21:54:32 »

Je parle pour une essence.

Ben, pour un 25K6, t'as du couple dès 2700 tours, et du vrai :bah:
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JohnMasterFly

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[45] Amélioration Couple
« Réponse #76 le: 27 Février 2007, 21:56:56 »

Ben, pour un 25K6, t'as du couple dès 2700 tours, et du vrai :bah:
Ah, bah voila on y arrive  :)
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damienu

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[45] Amélioration Couple
« Réponse #77 le: 27 Février 2007, 22:01:59 »

Sinon petite expérience perso.

mon coupé 1200 kilos mini + 5 personnes.  18.8 mkg de couple
mégane dci 100ch 1300kilos + les memes personnes 20.4 mkg

une petite cote bien ardue.
il la monte en 1 s'il passe la 2 il avance plus.
je la monte en 2 trankil à 3000.
D'ailleurs mes potes ont cru qu'un essence avancait pas,
j'ai accéléré bah on est vite monté  et ils ont flippé :bah:

Mon coupé pèse autant que la tienne et j'ai pas de soucis de couple.
Alors a mon avis, ta voiture avec un peu de couple en plus ca devrait aller.
genre 20N de plus ca devrait le faire .

mais je connais pas les proportions que tu peux gagner avec une ligne, échappement, reprog
Un système VVC peut pas etre monté sur sa 45? :roll:
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Jojo214

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[45] Amélioration Couple
« Réponse #78 le: 27 Février 2007, 22:05:09 »

Ah, bah voila on y arrive  :)

C'est ce que je te dis dès le début: achète:

1. une Zs180
2. une 75 KV6
3. une 45 2.0 KV6
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damienu

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[45] Amélioration Couple
« Réponse #79 le: 27 Février 2007, 22:06:10 »

les 45V6 existe qu'en boite auto en France ou en Europe?
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Jojo214

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[45] Amélioration Couple
« Réponse #80 le: 27 Février 2007, 22:07:02 »

les 45V6 existe qu'en boite auto en France ou en Europe?

Ben, on c'est branle, à la limite... c'est coupleux, et sur une caisse de 1250 kg., ça le fait :bah:
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godzilla

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[45] Amélioration Couple
« Réponse #81 le: 27 Février 2007, 22:09:55 »

je crois que le 2.0 kv6 n'a eu QUE la boite auto/sequentielle "jchépatrokoa" malmenée par la presse lors des essais
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yallah5

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[45] Amélioration Couple
« Réponse #82 le: 27 Février 2007, 22:12:25 »

je crois que le 2.0 kv6 n'a eu QUE la boite auto/sequentielle "jchépatrokoa" malmenée par la presse lors des essais
wé c'est de la merde :mrgreen: lol
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damienu

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[45] Amélioration Couple
« Réponse #83 le: 27 Février 2007, 22:13:05 »

Ben, on c'est branle, à la limite... c'est coupleux, et sur une caisse de 1250 kg., ça le fait :bah:

c'est juste pour savoir  :)

C'est dommage c'est seulement aussi coupleux que mon coupé :roll:
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damienu

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[45] Amélioration Couple
« Réponse #84 le: 27 Février 2007, 22:14:18 »

Encore une fois, le diesel a une meilleure reprise (on le vois sur le 80-120km/h, mais ce que je comprends pas c'est pourquoi il est en dessous sur le 0-100km/h. Si quelqu'un a une explication  :)

pour faire un 0-100, en diesel tu dois passer au moins un rapport de plus donc du temps de perdu :)
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godzilla

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[45] Amélioration Couple
« Réponse #85 le: 27 Février 2007, 22:16:04 »

fin de1ere a 30 km/h c'est clair que ca le fait pas !
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godzilla

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[45] Amélioration Couple
« Réponse #86 le: 27 Février 2007, 22:18:58 »

en plus à monter le KV6 il va se faire chier pour 10 ch de plus non ?
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Jojo214

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[45] Amélioration Couple
« Réponse #87 le: 27 Février 2007, 22:20:24 »

c'est juste pour savoir  :)

C'est dommage c'est seulement aussi coupleux que mon coupé :roll:

2.0 litres de cylindrée, courses des cylindres raccourcies par rapport au 20K6, ça explique... par contre, admission variable (quand elle est pas grippée :ddr:), possibilité de monter haut dans les tours, et fiabilité sans aucun rappport :wink:
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MGZRTD78

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[45] Amélioration Couple
« Réponse #88 le: 27 Février 2007, 22:23:18 »

fin de1ere a 30 km/h c'est clair que ca le fait pas !


Sur la Supercinq des parents (essence, 1.0l, Boite 4)
la 1ère jusquà 50 Km/h
la 2nde jusqu'à 100 Km/h
la 3ème jusqu'à 140 Km/h
et la 4ème jusqu'à 165 Km/h
tout ca bien vitesse compteur  :mrgreen:

Gain de temps avec une quatre vitesse... :splat:
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Toujours les tofs dans le garage :aga:

damienu

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[45] Amélioration Couple
« Réponse #89 le: 27 Février 2007, 22:23:54 »

2.0 litres de cylindrée, courses des cylindres raccourcies par rapport au 20K6, ça explique... par contre, admission variable (quand elle est pas grippée :ddr:), possibilité de monter haut dans les tours, et fiabilité sans aucun rappport :wink:

ah ouais ca monte à combien de tours?
sinon il a l'air très gourmand en conso :roll:
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