Bon: la procédure est bonne; je l'ai testée cette aprèm.
Mais:
ne pas ne pas oublier de débrancher les deux connexions au niveau de la boite-fusibles (sinon ça coince) (je vous préviens, c'est merdique à déclipser
)
pas besoin de démonter les commandes de chauffage: juste virer les vis, ça suffit
(par contre, il faut virer le support cendrier/allume-cigare/autoradio)
Pour un véhicule équipé d'un accoudoir:
ce n'est pas une vis, mais deux (clef de 10), il faut ouvrir la boite de rangement, la sortir, et on y accède: ça part assez facilement, mais il faut un peu forcer en arrière pour désolidariser la pièce de la console centrale)
.... et: ben, après, ça va être la merde, y'a des connexions partout; moi je serais vous, je noterais lesquelles pour faciliter le remontage.
ET: pas besoin de sortir le réglage de luminosité et la commande de rétros: le câblage est celui du tableau de bord, donc ça sort avec.
ET: je confirme, vaut mieux prendre la "cage métallique" avec, c'est beaucoup plus pratique, juste c'est une peu chiant de passer les câblages, et il faut penser à déclipser le câblage qui passe coté passager.
Voilou