sur l'autre coupé, pareil j'avais glissé sur du verglas et tapé 2 jantes d'un coté en escaladant le haricot central en marche arriere apres avoir fait un 180°
résultat 2 jantes mortes trop voilées j'avais juste pu faire 3km pour rammener la voiture a 10km/h, ça zipzaggait de partout
mais c'etait les memes jantes a batons assez fines que j'ai en ce moment, donc dans un sens ce sont elles qui ont tout pris le choc et tant mieux
sinon 1 ou 2 ans plus tard en passant le moyeu au comparateur, pour vérifier sa planéité lors du changement de disques de freins, on s'est rendu compte qu'il était un peu voilé (quelques 1/10 hors norme), donc changé a cette occasion avec le roulement
voila en espérant que seul tes jantes aient pris comme pour moi
sinon apres vérification visuelle, si tout semble ok, lorsque tu aura tes nouvelles jantes, il faudra faire un réglage des trains et la ils veront si quelque chose d'autre cloche