apelle de phares aussi HS?
sur 200 1.4l/2.0l et diesel (le 1.6l est différent)
lorsque que l'ont allume les feux de route,le courant passe part le commutateur dans le fil u/w (bleu/blanc vers le relais route/croisement situé dans le module de relais,le fil b (noir) assure la masse,le relais toujours sous tension envoi 1 + sur le fil n (brun) sur les fusibles 21 et 22 de la boite a fusible compartiment habitacle (fusibles satellites,clipsé a coté de la boite a fusibles) via le fil u/n (bleu/brun) le + de l'ampoule gauche sera un u/s (bleu/gris) et droite u/g (bleu/vert).
donc pour commencé controle les fusibles 21/22 qui sont surement bon,m'est un + direct sur c'est fusibles et voit si cela allume les feux de route,si ok,donc le circuit entre les fusibles et ampoules est ok,donc voir si (naturellement en position feux de route)
controle si tu a 1 + sur le fil bleu/brun boite a fusible compartiment habitacle,c'est lui qui alimente les fusibles 21/22 ,si ok,donc boite a fusible hs(donc faire un montage volant avec porte fusibles) si pas de + sur ce fil bleu/brun,voir le boitier relais qui ce trouve
dérrière la console central
quand je parle de + tu doit avoir entre 11 v a 13v celont état de la batterie ou sous tension des bougies de préchauffage