sinon qu'est ce qu'on peut faire comme modif pour gagner des purs sangs
ca dépends ce que tu veux gagner, mais en fait pour bien gagner il faut investir pas mal. tu vois des 414 GSI et 214 de meme epoque c'est pas la vocation.
Une 216 ou 416 tu en trouve a 1500 euros niquelles avec tout les equipements, y'a de la différence sur la puissance, la 5e vitesse est pas la pour décorer, ca monte vite dans les tours et le moter est plus fiable et expresif (bruyant) par exemple mais c'est pas non plus le double
apres 220 420 c'est pareil que ta 414 au niveau caractere mais avec un couple vraiment muiltiplié, pour la puissance c'est kiff kiff des 216.
apres les coupé turbo, la y'a de quoi faire au niveau prépa meme si je trouve que ca suffi deja.
toutes ces caisses tu peux les trouver a moins de 3000 euros, apres y'a les 218 VI qui peuvent faire l'affaire ou du coté des MG plus récentes mais la c'est pas le meme prix.
moi je te conseille si tu veux mettre un peu de thune dans ta caisse pour l'ameliorer c'est de pas toucher au moteur, a part pour un kit d'admission qui fait un bruit sympa sur ces voitures, mais plutot les amotisseurs, les freins ect... ca le fait plus pour la conduite apres, t'as moins peur de te casser la gueule