Après avoir mis mon fil blanc à la masse AR droite (Située sur le côté droit du coffre, juste sous le compas d'articulation du mécanisme de soutien de l'ouvrant du coffre.) aucune amélioration : Toujours le sapin de Noël
Après avoir trouvé un fil conducteur à la masse sur la remorque, je savais qu' il n'y avait plus de souci de ce côté là.
Comme la remorque est OK sur mes 3 autres véhicules et que j'ai revérifié mes branchements sur les feux AR de la K V6, je suis allé voir la prise de la voiture.
J'avais déja regardé, pas d'oxydation sur les bornes et les bonnes couleurs sur les bons N°.
De colère, j'ai démonté la prise, viré tout les fils, recâblé avec les bonnes couleurs sur les bons N°.
En remontant le bornier dans le support, j'ai eut la surprise de constaté que le détrompeur qui permet le bon positionnement du bornier dans le support était cassé et que la prise était donc montée avec un 180 ° d'erreur.
Comme le bornier est symétrique, ça s’emboîtait bien avec la prise de la remorque, mais évidemment ça buguait avec les feux
Quel soulagement !!!
, ça m'a occupé une semaine tous ces soucis électriques