bonjour
une question surement évoqué plein de fois
sur l'Usure des deux pneus arrière vers l'exterieur .
je me demande si cette usure dans mon cas pourais ètre dû au mauvais réglage du train avant.
j ai toujours monté les même dunlop sp max et ils ont toujours fait 45 000 km et la aussi .
et avant cette foi ci il y avais toujours un defaut d'usure a l'avant sur mes deux dernier changement.
et la sur le 3em changement c'est les arriéres .
et entre le 2em et 3em changement il y a eu les coupelles d'amortisseur avant de faitent.
je pense que je devrais refaire faire le Parallélisme des roues ?
Y a t'il d'autres pistes ma 75 a 131 000 km
Parallélisme des roues :
Avant :
⇒Angle de carrossage - à vide -0,33 ± 0,75°
⇒Angle de chasse - à vide
- 75 3,45 ± 1,0°
- ZT 4,18 ± 1,0°
⇒Inclinaison de pivot
- 75 12,43 ± 1°
- ZT 12,6 ± 1°
⇒Pincement total - à vide
- 75 0,17 ± 0,25°
- ZT 0 ± 0,25°
Arrière :
⇒Angle de carrossage - à vide
- 75 -0,5 ± 0,75°
- ZT -1 ± 0,75°
⇒Angle de poussée 0 ± 0,1°
⇒Pincement total - à vide 0,37 ± 0,25°