Marque et modèle : rover
Motorisation et puissance : 25 di 115
Type de carrosserie : Coupé 3 portes
Raison de la vente : souhaite véhicule plus grand style 45
Couleur : gris métal
Kilométrage : 73000
Date de première mise en circulation : 05.2005
1ère main : 3ème main ou plus
Date d'achat : jav 2009
Contrôle technique : 2010 => ok
État général
Extérieur : trés bon
Intérieur : presque parfait
Équipement : LSE toute équipé
Options : aucune
Entretien
Distribution : 54 000 kms en jav 2009
Vidange moteur : 72 000 kms en avril 2010
Vidange boite : 54 000 kms jav 2009
Filtre à huile : 72 000 kms
Filtre à air : 54 000 kms
Filtre à carburant : 72 000 kms
Embrayage : origine
Amortisseurs : origine
Autres : filtre d'habitacle a 54 000 kms + bougie de préchauffage
Lieu où se trouve le véhicule : 62140 Cavron st Martin ou Beauvais
PRIX : 6500 euro
Le prix est : Négociable
Pour plus de transparence, je répondrai aux messages privés dans le même ordre que les messages postés sur ce topic.
Bonjour
Je met en vente la 25 içi dans un premier temps
c'est une 25 LSE de 2005, l'une des dernières rover.
elle à maintenant 73 000 kms, les pneus ar sont neufs, pneus avant moins de 10 % d'usure
distribution faite à 54 000 kms suite changement moteur ( voir sur le topic que j'ai fait a l'époque )
freins arrière => plaquettes neuves
freins avant => plaquettes neuves
filtre d'habitacle fait a 54 000
vidange boite, liquide refroidissement, liquide frein fait a 54 000 kms
vidange moteur vien d'ètre refaite à 72 000 kms + filtre GO/huile
jamais accidenté, carroserie trés propre
intérieur nickel
équipement d'origine :
sellerie cuir noir, vitre élec, centralisation alarme, radar de recul, rétro élect dégivrant, volant cuir, antibrouillard, radio cd sony commande volant, jantes alu 15" spécifique type serpent etc..
rien a voir avec un équipement de zr...
les plus : mécanique exellent état, historique connu, bien équipé et en trés bel état, faible kilométrage
les moins : embrayage qui broute a froid parfois par temps humide en 1er malgré que disque /mécanisme soit nickel ( problème courant sur le td 115 tout modèles ), gênant en ville mais aucune incidence sur le fonctionnement ou la longévité de la voiture.