Comme indiqué dans le titre, je souhaite échanger ma 75 Tourer Mazout contre une sœurette en version essence et berline...
Un échange + soulte est envisageable (dans les deux sens). La sœurette devra être dans le même état avec la distrib de faite si besoin en était.
La belle va sur ses 127 000Km, elle est en superbe état à part quelques petits défauts listés ci-après.
C'est une CDT MK1, boite manuelle, 1ère mise en circulation en Mars 2003. Version de base (pré-série ?)
Carnet d'entretien
VE à l'avant (manuelle à l'arrière)
Rétros dégivrant & électrique
Clim. manuelle
ABS - Airbags
Système audio RDS / K7 (pas de chargeur CD)
Intérieur tissus crème
Peinture métallisée Copperleaf Red
jantes aciers 15" avec enjoliveurs Rover, vraie roue de secours dans sa trappe avec les outils Rover
Tapis avants Rover
Les petits défauts :
- Porte gobelet qui ne tient plus en position fermé.
- 3 ou 4 petits trous de cigarettes sur les sièges avants
- petit coup sur le capot avant (presque invisible)
Derniers frais & entretien :
Embrayage complètement neuf
Vidange et vérif. de la BV manuelle
Vidange + Filtres (air et huile)
Plaquettes de frein AV & AR
Armotisseurs arrières
Parebrise avant suite à la rencontre avec un parpaing !
Je passerai le CT, uniquement si l'échange est envisageable et sûr.
Échange possible à partir de début Janvier 2009 car je viens de déménager et qu'on m'a annoncé environ 3 à 4 semaines d'attentes pour recevoir ma nouvelle carte grise (sous-préfecture de campagne power !)
Voiture visible sur le 02 à Coincy et, régulièrement, sur le 77 du coté d'Emerainville ou Torcy (sur mes lieux de travail)
Après avoir parcouru la plupart des sites d'annonces, j'en ai déduit une cote pour la mienne :
8500 EurosJe pense que c'est un bon prix, surtout vu les derniers frais que j'ai eu dessus et le kilométrage de la bête...
Petit ajout par rapport à l'annonce : 1 - Les pneus avants sont en fin de vie, je ferai monter des neufs à l'arrière et je mettrai ceux de l'arrière à l'avant (ils ont moins de 6 000 Km).
2 - Une reprise est envisageable, si la voiture est en très bon état : séries 200 Mk1 coupé ou cab, 600 ou 800, en essence uniquement avec préférence pour une BVA...