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Auteur Sujet: [414i MK2] - Kit d'admission  (Lu 2705 fois)

Tibo62

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[414i MK2] - Kit d'admission
« le: 22 Juillet 2008, 16:41:32 »

Bonjour. Je voudrais mettre un kit d'admission sur ma Rover. Quel kit me conseillez vous? Avez vous vu un gain si vous en avez mis un? Parce que je vais mettre des Jantes 17 pouces ce serait pour compenser la perte engendrée. Ou me conseillez vous de le mettre? À part sous le capot lol. Merci d'avance
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JUJUL

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[414i MK2] - Kit d'admission
« Réponse #1 le: 22 Juillet 2008, 17:58:56 »

Oula  :D
Tu ne compensera jamais les jantes en 17' avec un filtre à air  :)
Pour résumer, un admission directe ne fait rien gagner ou alors très très peu, par contre pour les jantes en 17' tu perds beaucoup, surtout en relance et dans les côte  :wink:
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célica T23, civic ED7, xr2 mk2

Tibo62

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[414i MK2] - Kit d'admission
« Réponse #2 le: 22 Juillet 2008, 22:28:38 »

Ah mince... Je sais que le kit d'admission apporte peu. Mais la voiture galère déjà un peu. Faut pas hésiter à monter dans l'autre moitié du compte tour quoi. Et si je passais en 16 pouces la perte serait elle plus faible? Et si je met un silencieux sport (Supersprint en l'occurence)?
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matt414

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[414i MK2] - Kit d'admission
« Réponse #3 le: 22 Juillet 2008, 22:59:20 »

silencieux ça sert a rien non plus  :D

pour gaganer des cv sur une voiture essence atmo faut dépenser beaucoup   :D

ensuite tu n'as pas le moteur le plus fiable au monde donc contente toi de ton kad si tu veux un joli bruit et basta

le bon compromis comme j'avais sur la mienne c'est un filtre k&n ou green en remplacement de celui d'origine dans la boite a air, le bruit reste sympa, et moins gueulard que le kad

si tu veux pas claquer de thunes, j'ai un kad a te vendre si tu veux, 20€, faut juste le rehuiler

envoi un mp si tu veux  :wink:
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Tibo62

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[414i MK2] - Kit d'admission
« Réponse #4 le: 23 Juillet 2008, 00:06:34 »

Ok. Façon je crois que je vais laisser tomber pour du 17 pouces ça va revenir tp cher. Je prendrai sûrement un filtre comme toi. Merci pour l'offre mais j'ai d'autres préoccupations pour le moment. Je me renseigne pour dans un ou 2 mois en faite
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godzilla

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[414i MK2] - Kit d'admission
« Réponse #5 le: 17 Août 2008, 02:10:23 »

surtout que si tu passes de 15 à 17,
tu vas te rendre compte que tu manges plus de frein (=> masses non suspendues plus importantes ),
à la longue que les trains roulants fatiguent plus vite (amortos et roulements surtout),
conso à la hausse et confort en baisse.
on pourrait même, sur ouate milliers de kms, observer une différence d'usure sur l'embrayage (amortissement du disque) ....

sans parler de la différence de prix sur les pneus !
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