pour le ralenti, c'est le même problème depuis plus d'un an: soit il est un poil trop haut (1000/1100 tours), soit il fait des "paliers" à la baisse de régime (autours de 1500 tours pendant quelques secondes), soit il est à peu prés correct.... mais j'ai remarqué qu'il se tenait mieux en été ou quand le moteur est bien chaud et que j'ai un peu roulé dans les tours, ce qui me fait penser que c'est peut être lié au circuit de refroidissement et à la température moteur rapportée à l'ECU.
Naturellement, l'ECU à été changé, je pense que le PaP et le potentiomètre de papillon on été changés avec l'injecteur (arrète moi si je me trompe)... elle polluait à mort avant le changmement d'ECU, et apparemment ce problème a été reglé avec le changement, donc j'en conclue que l'ECU fait bien son travail.
J'ai bien pensé au cable d'accélérateur, mais comme ce n'est pas systématique et que je ne sent pas de "poit dur", je ne pense pas.
Bon, je vais étudier de plus prés le démontage... au pire on verra ça avec joudru quand on fera la distri