Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 13 Mai 2024, 06:36:46
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Viendez défendre la Rover 827 :ddr:  (Lu 5253 fois)

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Viendez défendre la Rover 827 :ddr:
« Réponse #15 le: 22 Février 2006, 19:29:45 »

Citation de: Jojo214


au passage, le KV6 de la Zs180 (et donc de la 75) n'est pas exactement le même que celui des 825... il y a quelques modifs dans le but de "fiabiliser" le moteur (je crois avoir lu ça sur MG Rover.org).
J'aimerai aussi leur mettre dans les dents la fiabilité des 75... mais je n'ai ni le temps ni l'envie de m'attarder sur ce site.

Merci les gars pour ce boulot de défense de notre marque adorée :)  :)

c'est le meme modernisé un peux mais ca reste un kv6  :)
IP archivée

Fantomas

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +35/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9154
  • "Un homme une collection" ©
    • Le site francophone MG Rover
Viendez défendre la Rover 827 :ddr:
« Réponse #16 le: 22 Février 2006, 22:40:01 »

Citation de: Rover820i
Le KV6 de la 825 était déjà fiable (^^)


Il y a eut des problèmes d'après les forums anglais mais je comprends pas grand chose :D
IP archivée
Site francophone MG Rover
_____________________________ _____________________________ __

<a href="http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie</a>

Mondeo 1.8 125 Ghia / Logan 1.6 MPi / 323 Coupé Sportiva 1.5 16s / Cox 1200

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Viendez défendre la Rover 827 :ddr:
« Réponse #17 le: 22 Février 2006, 22:47:38 »

Ces rosbifs, ils nous emmerdent à pas savoir parler français :bof:


:mrblue:
IP archivée
Points : 3

moumouth

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +19/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4691
Re: Viendez défendre la Rover 827 :ddr:
« Réponse #18 le: 23 Février 2006, 00:10:02 »

Citation de: Fantomas
Moi ils me fatiguent :lol:

http://www.forum-auto.com/sqlforum/section5/sujet366327.htm#14148737


A mais c est toi Karburator???  :lol:

Jeudi

  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +69/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 12142
  • Actu : Seat Leon ST Premium 150 gris Pyrénéen
Viendez défendre la Rover 827 :ddr:
« Réponse #19 le: 23 Février 2006, 00:15:11 »

Désolé de ne pas défendre les Rovers 827, mais je ne vais jamais sur FA :lol:   Nous n'avons pas les même valeurs :D
IP archivée
jeudi© > :mrroll:

Du pire en sort parfois le meilleur

moumouth

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +19/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4691
Viendez défendre la Rover 827 :ddr:
« Réponse #20 le: 23 Février 2006, 00:18:09 »

Je crois que le gars est calmer donc, pas besoin que j y aille  :wink:

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Viendez défendre la Rover 827 :ddr:
« Réponse #21 le: 23 Février 2006, 00:20:42 »

Le mec on l'a tellement fait pleurer qu'il est allé s'enfermer avec le père fourras :mrblue:
IP archivée
Points : 3

Fantomas

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +35/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9154
  • "Un homme une collection" ©
    • Le site francophone MG Rover
Re: Viendez défendre la Rover 827 :ddr:
« Réponse #22 le: 23 Février 2006, 11:20:38 »

Citation de: moumouth


A mais c est toi Karburator???  :lol:


Crois tu ? :bag:
IP archivée
Site francophone MG Rover
_____________________________ _____________________________ __

<a href="http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie</a>

Mondeo 1.8 125 Ghia / Logan 1.6 MPi / 323 Coupé Sportiva 1.5 16s / Cox 1200

FREDERIC

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1173
Viendez défendre la Rover 827 :ddr:
« Réponse #23 le: 23 Février 2006, 13:10:42 »

Allez les gars à l'assault, ils (les cons) refluent :Fade-color  :violent1:  :violent2:
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Viendez défendre la Rover 827 :ddr:
« Réponse #24 le: 23 Février 2006, 19:00:08 »

Fred, toujours avec un train de retard :mrblue:

:fleur:
IP archivée
Points : 3

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
Viendez défendre la Rover 827 :ddr:
« Réponse #25 le: 24 Février 2006, 18:42:14 »

http://www.austin-rover.co.uk/index.htm?r8galleryf.htm

Citer
According to Brian Gunn, other differences between the early and late K-Series engines were put in place to improve reliability: "The differences between the early and late KV6 are that the block/liners are dimensionally more accurate, with more tolerance bands. The heads are the same, although Rover changed the top covers. The inlet manifold is totally different - it does not have the dual butterfly-type throttle body like the early one. The engine management has also been changed in favour of the Siemens 2000 system over the earlier MEMS 2J system. Things like the acoustic cover have been changed in appearance, as well as detail plumbing - and other things that go with an "improvement".


Voilou, a propos du KV6... le lien et tout...et pour la traduction, désolé mes dicos sont dans le déménagement :ddr:
IP archivée

Fantomas

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +35/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9154
  • "Un homme une collection" ©
    • Le site francophone MG Rover
Viendez défendre la Rover 827 :ddr:
« Réponse #26 le: 24 Février 2006, 20:56:43 »

Les différences sont donc sensibles. :jap:

Bloc moteur niveau ajustement des cylindres
Gestion électronique
Tubulure d'admission

+ 1 truc que je capte pas :D
IP archivée
Site francophone MG Rover
_____________________________ _____________________________ __

<a href="http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie</a>

Mondeo 1.8 125 Ghia / Logan 1.6 MPi / 323 Coupé Sportiva 1.5 16s / Cox 1200