Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 02 Juin 2024, 19:15:24
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [Topic Officiel] - Racontez vos blagues  (Lu 1350253 fois)

kenjiro81

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2461
[topic officiel] - racontez vos blagues
« Réponse #1890 le: 09 Mars 2009, 19:13:11 »

mais c'est n'importe quoi :ptdr:

Bah non  :lol: Pour débiter autant de lois débiles il faut en avoir des cerveaux  :lol: :lol:
IP archivée

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
[topic officiel] - racontez vos blagues
« Réponse #1891 le: 09 Mars 2009, 20:01:42 »

a mon avis, les 5 cerveaux ne travaillent pas ensemble, d'ou le nombre de conneries  :ddr:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

Edelweiss74

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1600
[topic officiel] - racontez vos blagues
« Réponse #1892 le: 09 Mars 2009, 20:16:13 »

Petit comparatif de scènes de la vie quotidienne en 1977 et 2007 :


Scène 1 : Tu dois faire un voyage en avion

Année 1977 : Tu voyages dans un avion d'Air France, on te donne à manger et t'invite à boire ce que tu veux, le tout servi par de belles hôtesses de l'air et ton siège est tellement large qu'on peut s'assoir à deux.
 
Année 2007 : Tu entres dans l'avion en continuant de t'attacher le ceinturon qu'à la douane ils t'on fait retirer pour passer le control, tu t'assois sur ton siège que si tu respires un peu trop fort tu mets un coup de coude à ton voisin, si tu as soif le steward t'apporte la carte et les prix sont ahurissant, et tu ne protestes pas , car on ne sait jamais quand l'avion atterrit on t'emmène à la douane et qu'on te met un doigt dans le cul pour savoir si tu n'as pas caché de la drogue.


Scène 2 : Michel doit aller dans la forêt après la classe, il montre son couteau à Jean avec lequel il pense se fabriquer un lance pierre.

Année 1977: Le directeur voit son couteau et lui demande où il l'a acheté pour aller s'en acheter un pareil.

Année 2007: L'école ferme, on appelle la gendarmerie, on emmène Michel en préventive. TF1 présente le cas aux informations en direct depuis la porte de l'école.


Scène 3: Discipline scolaire

Année 1977: Tu fais une bêtise en classe. Le prof t'en colle deux. En arrivant chez toi, ton père t'en recolle deux.

Année 2007: Tu fais une bêtise. Le prof te demande pardon. Ton père te demande pardon et t'achète une moto.


Scène 4: Franck et Marc se disputent et se flanquent quelques coups de poing après la classe.

Année 1977: Les autres les encouragent, Marc gagne. Ils se serrent la main et ils sont copains pour toute la vie.

Année 2007: L'école ferme. TF1 proclame la violence scolaire, France Soir en fait sa première page et écrit 5 colonnes sur l'affaire.


Scène 5 : Eric casse le pare brise d'une voiture du quartier, son père sort le ceinturon et lui fait comprendre les choses.
 
Année 1977: Eric fera plus attention la prochaine fois, grandit normalement, fait des études, va à la fac et devient un excellent homme d'affaire.

Année 2007: La police arrête le père d'Eric pour maltraitance sur un mineur. Eric rejoint une bande de délinquants. Le psy arrive à convaincre sa soeur, que son père abusait d'elle et le mette en prison.


Scène 6 : Jean tombe en pleine course à pied, se blesse au genou et pleure. Sa prof Jocelyne le rejoint, le prend dans ses bras pour le réconforter.

Année 1977: En deux minutes Jean va beaucoup mieux et continue la course.

Année 2007: Jocelyne est accusée de perversion sur mineur et se retrouve au chômage et s'affronte à 3 ans de prison. Jean va de thérapie en thérapie pendant 5 ans. Ses parents demandent des dommages et intérêts à l'école pour négligence et à la prof pour traumatisme émotionnel. Ils gagnent les deux procès. La prof au chômage et endettée, se suicide en se jetant d'en haut d'un immeuble.


Scène 7: Relations courantes entre un père et son fils

Année 1977: Je demande de l'argent à mon père pour sortir.

Année 2007: Mon père me demande de l'argent pour couvrir son compte en banque.


Scène 8 : Arrive le 28 octobre.

Année 1977: Arrive le jour du changement d'horaire d'été à l'heure d'hiver. Il ne se passe rien.

Année 2007: Arrive le jour du changement d'horaire d'été à l'heure d'hiver. Les gens souffrent d'insomnie et de dépression.


Scène 9 : La fin des vacances.

Année 1977: Après avoir passé 15 jours de vacances en famille sur la côte dans une caravane tractée par une 504 Peugeot, les vacances se terminent. Le lendemain tu repars au boulot et il ne se passe rien.

Année 2007: Les vacances terminées, de retour de Tahiti, voyage organisé tous frais inclus, les gens souffrent d'insomnie et de dépression.


Conclusion: On est devenu des chochottes. On ferait mieux d'être un peu plus normaux et dire aux médias qu'ils arrêtent de faire du sensationnel !!!  :)

IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[topic officiel] - racontez vos blagues
« Réponse #1893 le: 09 Mars 2009, 20:22:32 »

Citer
Scène 3: Discipline scolaire

Année 1977: Tu fais une bêtise en classe. Le prof t'en colle deux. En arrivant chez toi, ton père t'en recolle deux.

Année 2007: Tu fais une bêtise. Le prof te demande pardon. Ton père te demande pardon et t'achète une moto.

C'est tellement vrai :ddr:
IP archivée
Points : 3

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
[topic officiel] - racontez vos blagues
« Réponse #1894 le: 09 Mars 2009, 20:43:31 »

+1 :D
IP archivée
:damienu:

yoko

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-6
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5029
  • MG ZT-T V6 2.5 Donington GPL
[topic officiel] - racontez vos blagues
« Réponse #1895 le: 09 Mars 2009, 20:55:46 »

Pas mieux,
mais cela fait peur de voir cela,
je préféré les années 70 ...
IP archivée

kenjiro81

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2461
[topic officiel] - racontez vos blagues
« Réponse #1896 le: 09 Mars 2009, 20:58:04 »

Bravo Edelweiss74  :-P
C'est bien plus que vrai ce que tu nous a trouvé.
 :D :D
IP archivée

matt1511

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9540
  • Rover 214 99' ' Rover 216 Coupé
« Modifié: 12 Mars 2009, 07:47:06 par matt1511 »
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[topic officiel] - racontez vos blagues
« Réponse #1898 le: 23 Mars 2009, 22:07:50 »

C'est un mec, mort, qui arrive au Paradis, devant Saint Pierre.

Dans le bureau du Saint, le mec voit plein d'horloges sur le mur. Il demande à Saint Pierre à quoi servent toutes ces horloges avec les noms dessus.

"Ce sont les horloges du mensonge. Lorsque quelqu'un dit un mensonge, son horloge personnelle avance d'une heure.

Regarde celle de Mère Thérésa : elle indique toujours midi. Elle n'a jamais dit un mensonge.

Et Martin Luther King : il est deux heures, il a donc dit deux mensonges dans toute sa vie !"

Alors, le mec, encore plus intrigué, demande au Saint Homme :

"Mais je ne vois pas celle de Sarkozy ! Où est-elle ?"

"Celle de Sarkozy ? Jésus l'a dans son bureau, elle lui sert de ventilateur !"

:ddr:
IP archivée
Points : 3

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
[topic officiel] - racontez vos blagues
« Réponse #1899 le: 23 Mars 2009, 22:10:19 »

:lol:
IP archivée
:damienu:

virgy9106

  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +416/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 3109
[topic officiel] - racontez vos blagues
« Réponse #1900 le: 23 Mars 2009, 22:11:12 »

 :ptdr:
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[topic officiel] - racontez vos blagues
« Réponse #1901 le: 24 Mars 2009, 14:46:28 »

:lol:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

didier 2a

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 88
[topic officiel] - racontez vos blagues
« Réponse #1902 le: 02 Avril 2009, 04:45:28 »

c'est un aubergiste qui veut attirer la clientèle, alors il met un panneau devant son auberge qui dit:

celui qui fera rire mon cheval ,aura un repas gratuit.

tout le monde s'essaye , les semaines passent , mais personne n'y arrive, et puis un jour un client arrive et souri en voyant le panneau,

il va voir le cheval et là on entend le cheval comme jamais on ne l'avait entendu, il riaient aux éclats, le client retourne a l'auberge et demande

a l'aubergiste le repas qu'il venait de gagner, l'aubergiste étonner, s'exécute, mais en lui offrant le repas , il dit au client qu'il changerait le panneau,

"bien entendue", lui répondit le client;

alors l'aubergiste change le panneau et met a la place, celui qui fera pleurer mon cheval aura un repas gratuit , tout le monde s'essaye, mais

personne n'y arrive, les semaines passent, jusqu'au jour où le client qui l'avait fait rire, revient, et , souri en voyant le panneau,

il va voir le cheval, et là, pas de doute le cheval pleurait, le client retourne a l'auberge, et se fait servir un bon repas, alors l'aubergiste lui dit:

dite moi, la première fois vous l'avez fait rire, la seconde, pleurer, comment avez vous fait?

alors le client lui répond: " et bien c'est simple, la première fois, je lui est dit que j'en avait une plus grosse que la sienne"

et l'aubergiste:" ha , je comprends, mais pour la seconde que lui avez vous dit?"

et le client: " je lui ai juste montrer!" 

IP archivée

matt1511

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9540
  • Rover 214 99' ' Rover 216 Coupé
[topic officiel] - racontez vos blagues
« Réponse #1903 le: 02 Avril 2009, 14:22:35 »

 :lol: :lol: :lol: :lol:

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[topic officiel] - racontez vos blagues
« Réponse #1904 le: 03 Avril 2009, 11:50:26 »

Sur un vol vers la France, une jeune fille distinguée était assise à côté d'un prêtre. Elle lui demanda :

" Mon père, puis-je vous demander une faveur ?"

" Bien sûr, Mon enfant, que puis-je pour-vous ?"

" Eh bien, j'ai acheté un séchoir à cheveux électrique très perfectionné pour l'anniversaire de ma mère. Il est dans son emballage et bien au delà de la valeur limite d'importation. J'ai bien peur que l'on me le confisque. Ne pourriez-vous pas le passer aux douanes pour moi, sous votre soutane, par exemple ?"

" J'aimerais bien pouvoir vous aider, Chère enfant, mais je dois vous avertir, je ne mentirai jamais."

" Avec l'honnêteté écrite sur votre visage, on ne vous questionnera sûrement pas."

Lorsqu'ils arrivèrent au guichet des douanes, la jeune fille laissa passer le prêtre.

Le douanier lui demanda :

" Avez-vous quelque chose à déclarer, Mon père ?"

" De la pointe de mes cheveux jusqu'à ma taille, je n'ai rien à déclarer !"

Le douanier, trouvant cette réponse bizarre, lui demanda alors :

" Et de la taille aux pieds , qu'avez-vous à déclarer ?"

" J'ai un instrument merveilleux destiné à être manipulé par une  femme et qui n'a jamais été utilisé à ce jour."

Le douanier éclata de rire et lui répondit :

" Passez Mon père !!!...... AU SUIVANT !!!
IP archivée
Points : 3