NOn le support d'arbre sérieux ça ira pas ça ? Le cache culbuteur y'a le joint neuf dans le kit, d'ailleurs rover aurait prévu le même pour l'AAC que c'eut été intelligent. pfff la merde, heureusement que j'ai dmandé au mécano, cela étant il avait l'air d'en avoir rien à scouer de conseiller comme il faut, la j'vais dvoir attendre mardi hiiii
En fait j'pensais qu'ils auraient celui que tu m'as indiqué mais que dalle c'tait celui la ou celui pour le filtage
En fait c'est pas exactement celui la que j'ai posté qu'ils m'ont filé c'est le SI5926 y'a écrit y'a écrit joint silicon resiste à 250 degres, aux lubrifiants automobiles et liquide de refroidissement, pour caches culbuteurs, carte d'huile, de transmission, boite de vitesse, de pompe à eau, pompe huile, joint d'asmission, t'es formel ça ira pas pour l'AAC ?
c'est celui la exactement que j'ai
https://www.amazon.fr/Loctite-1831778-Roulements-1126639-Etanch%C3%A9it%C3%A9/dp/B00CPOWYJYY'a un type dans les commentaires qui semble l'avoir utilisé pour un ''pont d'arbre à came' j'te copie son commentaire
(..) Utilisé pour renforcer l'isolation sur une pompe à eau, un joint de cache culbuteur, un pont d'arbre à cames et un 'cache' de calorstat très très très abimé sur une 309 1,9D = tout fonctionne bien, pas de fuite. (..)
Si non la j'continue à rendre la surface du support nikel, pis apres j'attendrais mardi alors, c'est vraiment galere à nettoyer bien j'vais tester l'essence parcqu'avec du pons 1000 j'arrive pas à rendre le truc vraiment nikel