C'est exactement ça. Les poigne extérieur sorte de leurs logements si on veux ouvrir les portes il faut maintenir l'entourage de la poigne avec le pouce sinon on arrache tout. Le proprio a même mis une vise auto-foreuse sur celle du passager. Il y a une grille de ventilation cassé (passager). J'ai regardé ce problème de capteur de niveau de ldr, mais je n'a trouvé qu'un seul sujet (pour la ZS) ou aucun réelle solution n'a été trouvé. J'avou que j'hésite beaucoup car ses points positif son l'assurance moins cher, belle gueule et la conso. Jantes 17 + jantes en 16 de ZR avec pneus hivert.
Autre point qui me chagrine, la boite accroche beaucoup je trouve, au dire du proprio, bien c'est une Anglaise, c'est normal! Quand je lui parle de vidange de boite, pour lui ce n'est pas nécessaire puisque c'est normal! Moi faut que ça passe comme une lame chaude dans du beurre ! Ma Legend n'est pas parfaite mais au rien ne veux ce barrer et l'entretien mécanique est scrupuleusement respecté. Tout ces points ne sont pas irreversible, une bonne vidange de boite, refaire le câblage du capteur de ldr, fixer les poigne et trouver une grille de ventilation. Mais ça ma saoule de devoir rectifier toit ça alors que ma voiture est plis vielle et entretenue dans les règle de l'art! Dois-je encore jouer les sauveteur d'épave? Qu'elle côte ce véhicule à t'il avec ses 196000km?