TROUVé
![:) :)](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/smile.gif)
On a bien fait de commander des TAZUs ,c'est le maître cylindre que fuit (je ne l'ai pas encore démonté )
Moralité le test pédale dure avec le raccord rapide ouvert N'EST PAS VALABLE
![:( :(](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/sad.gif)
![](http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/mrbRLXRMGOctiY4Q9QnQ.jpg)
Maintenant je l'ouvre pour voir l'état des joints .
la marque est AP PA66GF42
MAIS c'est PAS TOUT ,voilà ce que je viens de trouver :
![](http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/fTAclN3J725zM24vrkbv.jpg)
des petits morceaux de joints qui se baladent et qui laissent des empreintes sur la partie qui assure l'étanchéité:
![](http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/L3rLoFkycegWR1h2kBJj.jpg)
Alors ,bon nettoyage, remontage et tests et devinez quoi ......
![](http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/57Igx0rZqLfQBzuw7p0I.jpg)
PLUS de FUITES
![:D :D](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/laugh.gif)
cocorico ,les Anglais vont être bluffés depuis le temps qu'ils spéculent la dessus...
Explication :la pression retourne dans le bocal au lieu d'aller dans la butée ...
Je n'irai pas jusqu'à le remonter (j'ai commandé le Tazu) mais on peut se poser la question , avec un bon
rinçage de temps en temps comme on le fait pour les freins
![:wink: :wink:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/wink.gif)
Allez une petite pensée pour toutes les 75 qui sont parties à la casse à cause d'un petit joint sale ou plutôt
d'un sale petit joint
![:D :D](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/laugh.gif)
Mike