Hello suite des événements pour la roro
je viens de me rendre compte de quelque chose...
En fait, l'alarme est activée de 3 manières
-soit avec la télécommande d'origine directement
-soit avec la clefs dans la portière ( mais pas de transpondeur dans cette portière c juste un contact on/off.... plutôt léger comme sécurité vu qu'un bon tournevis désactiverait l'alarme)
-soit en fermant de l’intérieur si un des capteurs d'ouverture de porte est activé qquesoit le capteur
donc la chose est simplissime pour ceux qui en ont marre des télécommandes qui chient et des alarmes qui font pas mieux
débrancher tous les contacteurs de porte et installer une centralisation universelle avec télécommande et un servo moteur pour activer le loquet principal de porte conducteur
ce qui évite d'activer l'alarme d'origine qui ne serait PAS désactivée par le simple loquet vu que le contacteur on/off est dans le neiman de porte
en fait elle est pas si compliquée que ca cette voiture
bon on perds l'alarme et l'eclairage de courtoisie c sûr
mais l'alarme c pas vraiment utile vu que le transpondeur du neiman est toujours necessaire pour demarrer elle sera toujours involable (puis bon elle est moins "recherchée" qu'une A4 de 2014)
Le bon coté c que ces systemes coutent que dalle marchent bien meme a plus de 1 m de la voiture
enfin les joies d'une centralisation qui marche !!!!!!