Je dirais que le problème de démarrage est survenu un peu avant mais comme ma batterie était faiblarde...
J'ai donc changé ma batterie aux alentours des 230.000 me disant que le problème de démarrage venait de là.
Quelques jours plus tard les sifflements ont commencé.
D'abord un souffle assez important qui s'est transformé au fil des kilomètres en sifflement aigu.
A l'arrêt capot ouvert, en donnant un gros coup d'accelerateur elle siffle a partir de 4000tr/min
En marche elle siffle dès 1500 tr/min.
Si je relache l'accélérateur, le bruit s'arrête instantanément. Aucun bruit pendant le changement de vitesse, il repart dès que je repose le pied sur l'accélérateur.
La voiture est plus molle et moins rapide qu'avant, en accélération je n'ai pas réussi à dépasser le 180 compteur et j'ai mis un certain temps à y arriver contrairement à avant.
Le conduit EGR-Intercooler est gras mais sans plus, je l'ai toujours connu un peu gras.
Je vais essayer de dégoter de quoi tester l'AAC
Merci pour vos réponses