Salut
Ca fait plus de 3 ans que j'ai ma ZT-T190 (105000kms à ce jour / 60000kms parcourus en 3 ans) et ma pédale a toujours été dure mais aucun soucis pour passer les vitesses (par contre, le point de patinage a toujours été très haut, quelques centimètres avant que le pédale soit en haut)
Sauf que depuis 2 jours, j'ai ma pédale d'embrayage qui commence à mollir sur le premier 1/4
Connaissant les problèmes de casse d'émetteur/récepteur d'embrayage sur ZS/ZT, je voudrais savoir ce que vous en pensez
Il y a beaucoup de sujet sur les 75/ZT diesel ou sur ZS180 mais très peu sur 75/ZT KV6.
L'émetteur/recepteur de 75/ZT est différent des diesel ou des ZS180 je pense
J'ai lu qu'il faut toujours remplacer les 2 en même temps et qu'on pouvait mettre ceux des Freelander qui sont plus solides, est-ce vrai pour 75/ZT