salut
as tu verifier la continuité sur le platine arriere elle même ,ensuite l oxydation par exemple au niveau des bornes de l ampoule ,l oxydation au niveau de la prise arriere du feu des deux cotes faisceau et feu ... et aussi la masse chassis du feu ,est elle propre ..
apres en debranchant la prise du feu as tu le + 12 v et la masse ,car tu pourrais avoir deux problemes ,pas de + mais aussi pas de masse ou une masse oxydée et pas assez franche (le fameux probleme de voiture qui ont des feux qui clignotent de partout quand il actionne les clignos ,le stop en même temps)
donc tu dois verifer avec un metrix si il y a du 12 v au feu ,
et reliant le - ( une vis chassis pas peinte et autre que la vraie vis de masse du feu) du metrix avec une bonne masse chassis et le + sur la borne positive de la prise du feu arriere ..
ensuite tu fais pareil avec la masse ,tu prends un fil du plus directement de la batterie et tu le relie au + du metrix ,et le moins du metrix tu le relis à la masse du faisceau .. et normalement si ta masse est bonne tu dois trouver la même tension que sur la batterie (en directe) ,dans le cas d une tension differente ,cela voudra dire que ta masse n est pas franche ..
ca c est pour le debut
le mieux après est de trouver un revue technique comme cela tu auras le schema theorique ,avec les codes couleurs des cables d alimentation des feux " pour les suivre " .
a+
beepbeep