Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 30 Juin 2024, 20:18:34
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Pau, une ville automoblie !! [Ajout Photos page 2]  (Lu 8525 fois)

drakar220

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-10
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7295
Pau, une ville automoblie !! [Ajout Photos page 2]
« Réponse #30 le: 09 Mai 2005, 18:06:46 »

Citation de: eLeFaNtOmAsTeR
Pomerol, c'est du vin rouge, non ?!
Le Jurançon est un vin blanc ...
Donc, ce n'est pas comparable !


je sais bien, mais je voulais généraliser
IP archivée

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
Pau, une ville automoblie !! [Ajout Photos page 2]
« Réponse #31 le: 09 Mai 2005, 18:11:38 »

ça c'est le chauvinisme des bordelais :D

il ya de bon vins partout, il n'ya que de mauvais producteurs, tout dépend de l'usage du vin que l'on fait, dégustation, repas, accompagement, sauce...

c'est comme les voitures, t'as pas que les sportives de bien, il ya aussi de très bon break, roadster, toput dépend de l'usage et de la spécificité du produit.
cela dit le pomerol c'est bon, mais j'ai un faible pour le st julien mon cher seb :wink:
IP archivée

drakar220

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-10
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7295
Pau, une ville automoblie !! [Ajout Photos page 2]
« Réponse #32 le: 09 Mai 2005, 21:00:41 »

oui, c'est du chauvinisme revendiqué  :D

bon le saint julien, ça doit pas etre mal non plus je dois l'avouer, jamais gouté personnellement car c'est une appellation qui a une production tres restreinte (un peu comme pomerol), mais dans les medoc, je pense que certains margaux sont bien plus prestigieux, personnellement j'aime bien le saint-estèphe aussi
mais franchement, j'ai jamais trouvé mieux qu'un pomerol (ou lalande) pour accompagner un roti de boeuf tout simplement (je me trompe pas dans cette union j'espère matt?)

donc si quelqu'un a du pétrus, mais aussi la conseillante, lafleur...dont il ne sait quoi faire, je l'en délesterai bien  :D

sinon pour clore le débat, je parlerai de saint-emillion, pour vous prévenir,
car il sagit la, certainement, de l'appellation la plus connue au monde du bordelais.
connue car elle a la plus grande superficie de vignobles et donc la plus grosse production, ce qui veut dire helas qu'il y a des ecarts enormes en qualité d'un chateau a l'autre
alors evidement, si on prends cheval-blanc, angelus, pavie...et quelques autres on va trouver un saint-emilion exceptionnel, mais a coté de ceux-la,  la majorité on trouve d'assez bon saint emilion, mais hélas il reste encore pour une partie non négligeable, loin de la, des vins qui portent l'appellation saint-emilion et qui ne valent pas plus (voir meme moins) que de bon bordeaux supérieurs
Donc attention vous risqueriez etre deçu par un "saint-emilion", alors qu'en choisissant un pomerol, lalande de pomerol, canon fronsac, voir montagne saint georges..., quelque soit le cru, vous serez pas deçu, prestigieux ou non

et je le redis, c'est chez moi qu'il y a les meilleurs vins au monde, c'est pas possible autrement  :lol:
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Pau, une ville automoblie !! [Ajout Photos page 2]
« Réponse #33 le: 09 Mai 2005, 23:21:02 »

bien les photos :) merci :)

j'en conclue qu'il faut trop que je me rende à une course! la dernière fois c'était magny cours et sa fait trop longtemps :(

aussi je constate que seb il a la grande classe! chaussettes courtes comme ça avec pantacourt pour la période  8) lol  :D  :lol:  :lol:

par contre t'aurai pas grossi mon grand??  :lol:  :lol:  :wink:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

lytana

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +55/-32
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 3808
Pau, une ville automoblie !! [Ajout Photos page 2]
« Réponse #34 le: 09 Mai 2005, 23:48:20 »

vive le sauternesssssssssssssssssssss sss


 heum oui tog a pris de superbes photos ...moi les seules photos ct les clio et un peu des gt


 enfin ct bien sympa comme we et ouep fait de hazard le rassemblement des gordinis a l hotel où on crechait

super
IP archivée

drakar220

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-10
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7295
Pau, une ville automoblie !! [Ajout Photos page 2]
« Réponse #35 le: 10 Mai 2005, 00:10:52 »

Citation de: yallah5
aussi je constate que seb il a la grande classe! chaussettes courtes comme ça avec pantacourt pour la période  8) lol  :D  :lol:  :lol:

par contre t'aurai pas grossi mon grand??  :lol:  :lol:  :wink:


ça partait bien franck  :D mais apres les smiley, j'ai pas bien reussi a les décripter dans leur ensemble

puis me dire que j'ai grossi, mdr, enfin la t'as ptetre raison, pfff, fait ierch :cry:
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Pau, une ville automoblie !! [Ajout Photos page 2]
« Réponse #36 le: 10 Mai 2005, 00:14:03 »

alors j'ai raison ! lol  :lol:

ta pas réussi à décrypter mes smileys? en faite c'est juste que je te taquine! :) lol
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023