bon démarrage au quart de tour cet après midi après avoir rempli le réservoir. régime moteur ok au ralenti. j'ai laissé tourner 10 mn => pas de souci. ensuite roulé 15 mn sans aucun souci jusqu'à arrêt moteur soudain. impossible de démarrer. et puis après 20 mn, le moteur repart franchement. donc là, retour maison.
Ce WE je jette un œil à pompe et filtre suivant vos conseils.
sous le capot, il y a une pièce de forme cylindrique juste a gauche et en bas du bloc batterie où semble arriver et partir une durite carburant ???. ne serait ce pas aussi une pompe ???? Si non, qu'est ce que c'est svp ?
Merci à tous et bon WE.
Je découvre ce forum et suis agréablement surpris par le dynamisme de celui. Bravo.
Gisele vient de te dire qu'il n'y avait Qu'une pompe
Pour te mettre sur la voie,il faut que ,quand elle est en panne tu saches si la pompe tourne ou pas !!!
pour ça,tu peux par exemple enlever le bouchon de remplissage et mettre l'oreille !
De deux chose l'une ;
si elle tourne,ce sera le clip;
si elle ne tourne pas,ce sera peut être elle.
(à vérifier toutefois en la testant à part)
Mike