Disons que je voulais connaître votre avis pourquoi rover ayant déjà une sportive la ZT avait-il sorti une 75 sport. Qui se situe entre la confortable Heritage et le sportive ZT ?
Cédric
La question des motivations commerciales m'est assez obscure, mais en tant que client, il y avait un "manque". Je m'explique.
La 75 est un monstre de confort, elle est douce, légère (je parle de sensations, pas de poids), "cosy"; du coton, quoi.
La ZT est plus agresive (sièges, suspentions), moins axée "salon" que la 75.
Il manquait un intermédiaire entre les deux: un poil mieux en termes de dureté des suspesions et de la direction, tout en gardant le coté "cosy" si cher aux 75istes.
Comme il en faut pour tout les goûts, peut être que MGR a diversifié sa gamme pour une offre touchant des consommateurs plus divers (tout comme les finitions des 75 ont été améliorées par rapport aux MkI).
Cela n'est qu'une opinion