Bonjour à tous,
j'ai lu pas mal de messages sur ce sujet mais j'ai l'impression que rien ne correspond à mon problème. A savoir, j'ai fais changer en février 2010 l'ensemble de l'embrayage (disque, récepteur et émetteur) à 184600 km. Jusque là rien de vraiment anormal! Au printemps le passage des vitesses devenait de plus en plus difficile mais pas de problème de pédale au plancher comme certains le décrivent, jusqu'au jour où impossibilité de les passer. Mon garagiste m'a alors rechangé l'émetteur de l'embrayage en mai à 202000 km. 3 Mois plus tard rebelote je reste clouée sans pouvoir passer de vitesse. Là mon garagiste s'est rendu compte qu'il n'y avait presque plus de liquide dans le réservoir prévu à cet effet donc il me le remplit. Cette opération s'est renouvelée plusieurs fois j'allais même le voir avant de tomber en panne à peu près tous les 10 jours et il me remplissait le réservoir. Bonjour pour la confiance dans ma voiture que j'ai depuis 2002!
J'ai donc fais changer à nouveau le récepteur le mois dernier (début décembre 2011) et hier en rentrant du boulot à 6h30 j'ai voulu rétrograder en abordant un rond-point et plus de passage de vitesse avec une pédale "normale".
Donc si quelqu'un a une idée de se qui se passe merci de me renseigner car les frais commencent à m'irriter.................
Si quelqu'un la veut je la lui cède en l'état car moi qui ai l'habitude de rouler je reste un peu plus chez moi de peur de tomber en panne.............
Historique un peu long mais nécessaire
Merci à vous