Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 13 Mai 2024, 15:54:21
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [420 Di/SDi MK2] - (audio/video) : plus de son dans les hauts parleurs  (Lu 1966 fois)

Garf

  • Ouais c'est pas faux.
  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4163
  • Enfoiré de routier

Bonjour tout le monde

Depuis hier matin, je n'ai plus du tout de son dans mes hauts parleurs, que ce soit à l'avant ou à l'arrière  :(
J'ai testé mon autoradio sur une autre auto, il fonctionne très bien, donc je suppose que le souci vient de l'auto mais je ne vois vraiment pas où chercher.
Par acquis de conscience, j'ai vérifié les fusibles coté moteur, j'ai regardé celui qui contrôle l'horloge et l'autoradio (7.5 A) et il a l'air d'être en bon état, je peux le changer si nécessaire.

Je précise que j'ai changé mes hauts parleurs à l'arrière par 2 Kenwood qui fonctionnent parfaitement bien depuis une bonne semaine


Toute idée est bonne à prendre, je m'ennuie sans musique et on ne peut pas dire que le son du Série L qui prend ses tours soit distractif  :D


Edit: fusibles côté conducteur controlé et RAS  :?
« Modifié: 02 Novembre 2010, 13:55:56 par Garf »
IP archivée

Garf

  • Ouais c'est pas faux.
  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4163
  • Enfoiré de routier
[420 di/sdi mk2] - (audio/video) : plus de son dans les hauts parleurs
« Réponse #1 le: 02 Novembre 2010, 17:11:56 »

Ayé, j'ai trouvé :mrgreen:

Une cosse d'un de mes hauts parleurs a bougé et fesait court-circuit, du coup l'autoradio se mettait en sécurité et ne délivrait pas de son.
J'ai remis en place la cosse et isolé ce qui entrait en contact et ça remarche  :)
IP archivée